BDS: Esparron, qu'il fasse beau. Samedi 20 avril.
Re: BDS: Esparron, qu'il fasse beau. Samedi 20 avril.
je sais Lulu, la première virée que nous avons faite ensemble, nous nous sommes retrouvé dans la neige 
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Je me souviens bien de cette descente verglacée qui a failli jeter un froid entre-nous. :vomir2: Sinon pour samedi, Esparron qu'il fera beau le prochain coup.Flo a écrit : la première virée que nous avons faite ensemble, nous nous sommes retrouvé dans la neige
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
De cette sortie du 20 avril je m'en rappellerais
,,sa elle étais belle, pas de mistral , un beau soleil comme l'on en à en Provence ; sur le lac ,calme plat 
Tout cela ,sur une petite vidéo d'été, sur ma télé, merci : :: l'ennuie et la moto est rester au garage,, elle et comme moi ,,elle aime le grand air et les grands espaces
La prochaine fois l'on préviendras cette foutu metéo , pour que ce jour là , il ne ce trompe pas de: :: : saison ...
Tout cela ,sur une petite vidéo d'été, sur ma télé, merci : :: l'ennuie et la moto est rester au garage,, elle et comme moi ,,elle aime le grand air et les grands espaces
La prochaine fois l'on préviendras cette foutu metéo , pour que ce jour là , il ne ce trompe pas de: :: : saison ...
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
On doit être, sûrement dans une année bitextiles.Pégase-83 a écrit : La prochaine fois l'on préviendras cette foutu metéo
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.