Petite gamelle à cause du vent
Petite gamelle à cause du vent
Allez , pour la 2ème fois en trois ans , la moto est allée à terre .
J'étais arrivé au bureau , je tournais tranquillement à angle droit pour me garer sur une place de parking lorsqu'une énorme rafale de vent (nous sommes actuellement en vigilance orange dans les BdR) m'a pris par le travers .
J'ai vacillé d'un coup , jusqu'au point de non retour , mais Incapable de la redresser avec mes petites jambes , je l'ai laisser aller en la retenant le plus possible .
Quelques rayures , rien de cassé , pas de regrets car pas de ma faute , mais un peu les boules quand même .....
J'étais arrivé au bureau , je tournais tranquillement à angle droit pour me garer sur une place de parking lorsqu'une énorme rafale de vent (nous sommes actuellement en vigilance orange dans les BdR) m'a pris par le travers .
J'ai vacillé d'un coup , jusqu'au point de non retour , mais Incapable de la redresser avec mes petites jambes , je l'ai laisser aller en la retenant le plus possible .
Quelques rayures , rien de cassé , pas de regrets car pas de ma faute , mais un peu les boules quand même .....
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Re: Petite gamelle à cause du vent
C'est vrai qu'avec le vent d'Est qui souffle aujourd'hui
, pas évident de maitriser la moto
désolé pour toi Jean-Pierre
désolé pour toi Jean-Pierre
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Ce n'est vraiment pas prudent de rouler sous cette tempête.JPK a écrit : Quelques rayures , rien de cassé
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Dur comme chute, mais le principal est que tu ne te sois pas fait mal. Si la moto n'a que quelques rayures, alors tout va bien.
Mais c'est toujours désagréable de tomber. Allez remets toi, JP.
A+
Mais c'est toujours désagréable de tomber. Allez remets toi, JP.
A+
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Laisser tomber la moto au sol sur place arrive à un grand nombre d'entre nous, ça fait râler mais c'est mieux que se faire mal. Bon courage et à bientôt.
Dans le Sud-Ouest il fait un temps de printemps, manches courtes l'après-midi, c'est bon pour le moral.
Dans le Sud-Ouest il fait un temps de printemps, manches courtes l'après-midi, c'est bon pour le moral.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Merci . Avec Moto-GT , pas besoin de mettre en place de cellule psychologique pour soigner les blessures d'amour propre 
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Non,non pas dans le 47,surtout la journée du 5. Arbres arrachés et électricité coupée plus de 6 heures.Dan40 a écrit :Dans le Sud-Ouest il fait un temps de printemps, manches courtes l'après-midi, c'est bon pour le moral.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Ce n'est pas étonnant que les motos tombent vers chez vous. Encore en tee-shirt aujourd'hui.
:-p
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Profite en bien et surtout commande le pour le week-end de Pâques on est pas très habitué à se mouiller ici
Antoine Et Christine, 70 ans, Antoine et Christine Bouc Bel Air (13) Pan ST 1300v