Une K 1100 LT apres une deauville? Est ce bien raisonnable
Une K 1100 LT apres une deauville? Est ce bien raisonnable
a tous!!:super:
Bah!! voila tout est dans le titre!!
Je voudrais passer de ma deauville(super becane) a une K 1100 LT qu en pensez vous?
Sachant que je cherche uniquement la balade et que je ne mesure que 1,70 M pour 75 KG
J attend vos commentaire qui sont toujours objectifs !!!
Merci a vous
Jérôme
Bah!! voila tout est dans le titre!!
Je voudrais passer de ma deauville(super becane) a une K 1100 LT qu en pensez vous?
Sachant que je cherche uniquement la balade et que je ne mesure que 1,70 M pour 75 KG
J attend vos commentaire qui sont toujours objectifs !!!
Merci a vous
Jérôme
Jerome, 51 ans, L ignorance est la meilleure part de la connaissance
- Deauv-Cc-Grenat
Re: Une K 1100 LT apres une deauville? Est ce bien raisonnable
Deauville un jour Deauville toujours.....
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
- Scrambler68
une 1100 LT pour la balade, c'est pas vraiment son domaine de prédilection, j'irai plutôt vers une moto beaucoup plus légère avec une bulle pour la protection
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Bah quand je dit ballade c est plutot de longue ballade avec bobonne:rigol:
Quand je sors c est minimum 50 bornes et maxi 250 300 !!!.
La Deauv est tres bien mais a 2 c est un peu juste.
Ce que je voudrais surtout savoir c est du fait de mon gabarit de crapaud(1,70m pour 75 KG), est ce que je vais etre capable de maitriser cette baleine????:-
ET question fiabilte que vaut cette BM ?
Sachant que je roule en moyenne 10 000 par an.
Le seul hic c est que j en trouve rarement au dessous de 100 000 kms est ce un handicap sur ces modeles?
Je sais je pose beaucoup de question!!!:confu:
Mais bon un homme averti en vaut 2:oui:
Merci
Quand je sors c est minimum 50 bornes et maxi 250 300 !!!.
La Deauv est tres bien mais a 2 c est un peu juste.
Ce que je voudrais surtout savoir c est du fait de mon gabarit de crapaud(1,70m pour 75 KG), est ce que je vais etre capable de maitriser cette baleine????:-
ET question fiabilte que vaut cette BM ?
Sachant que je roule en moyenne 10 000 par an.
Le seul hic c est que j en trouve rarement au dessous de 100 000 kms est ce un handicap sur ces modeles?
Je sais je pose beaucoup de question!!!:confu:
Mais bon un homme averti en vaut 2:oui:
Merci
Oui, si ton budget est multiplié par 2 aussi, tu peux viser la K16 !8-)
Puisque tu cherches une occasion, ne te limite pas seulement à un modèle. BM ou autre. R1100, 1150, Pan Euro, Diversion 900... Elargit ton champ devision...
Puisque tu cherches une occasion, ne te limite pas seulement à un modèle. BM ou autre. R1100, 1150, Pan Euro, Diversion 900... Elargit ton champ devision...
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Photographe83
je m'orienterais plutot moi aussi vers une pan european
Maurice, 76 ans, deauville 700 abs, kawasaki vn800
- Jean-marie50
Tout d'abord ,trouver des amis qui ont la ou les motos que tu envisages d'acheter et..leur demander de t'assoir dessus pour voir si tu as ''pieds'' ou pas et si c'est possible de faire un petit tour dessus pour voir si celle-çi ou celle-là te plaît mieux...Après tu auras déjà plus d'éléments pour choisir ta prochaine moto.Qu'en penses-tu?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Merci Ă tous pour vos reponces!!:super:
Je suis monte sur la BM , je n ai pas les pieds completement a plat mais je suis quand meme a l aise .Si je penche tres legerement sur un cote j ai le pied completement pose.
Je n ai pas plusieurs motos en vue , car ce qu on me propose c est un echange ma deauville de 98 ( 97500 KMS ) contre la BM de 92 ( 132000 KMS).
Et je dois avouer que je trouve la bm tres sympathique au vue de ce que je veux en en faire, c est pour cela que je demande des infos uniquement sur cette machine!!:-)
J attends de vous lire avec impatience.
A PLUS
Jérôme
Je suis monte sur la BM , je n ai pas les pieds completement a plat mais je suis quand meme a l aise .Si je penche tres legerement sur un cote j ai le pied completement pose.
Je n ai pas plusieurs motos en vue , car ce qu on me propose c est un echange ma deauville de 98 ( 97500 KMS ) contre la BM de 92 ( 132000 KMS).
Et je dois avouer que je trouve la bm tres sympathique au vue de ce que je veux en en faire, c est pour cela que je demande des infos uniquement sur cette machine!!:-)
J attends de vous lire avec impatience.
A PLUS
Jérôme
Et si tu n'a pas d'amis qui en possède, samedi matin, petit dèj puis tournée des concess avec "bobonne" (elle sait que tu parle d'elle comme ça sur les forums 
Vu l'état du marché, je pense que tu n'aura pas de mal à pouvoir essayer la ou les bécanes qui t'intéressent immédiatement. Tu aura ainsi la certitude que les mensurations de la bécane sont à ta portée.
Vu l'état du marché, je pense que tu n'aura pas de mal à pouvoir essayer la ou les bécanes qui t'intéressent immédiatement. Tu aura ainsi la certitude que les mensurations de la bécane sont à ta portée.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Il y avait Papy François qui a eu une K 1100 LT.
François (un peu plus de 70 printemps) n'est plus ce que l'on peut appeler un "costaud", il ne doit pas faire plus de 1,75 et 75 kg tout au plus. Mais il nous a toujours suivi sans jamais demander de l'aide.
Moi, je suis monté sur la bête et vraiment, je l'ai trouvée BEAUCOUP trop lourde. Perso, 1,74 pour 75kg. Les pieds touchent au sol, mais en cas de pb, je me ramasse, cette moto est pour les grands costauds ou pour Papy François.

Quand elle roule, c'est certainement une moto bien agréable, mais en ville ou à l'arrêt.........
Le mieux est d'aller l'essayer et de te faire ton opinion.
François (un peu plus de 70 printemps) n'est plus ce que l'on peut appeler un "costaud", il ne doit pas faire plus de 1,75 et 75 kg tout au plus. Mais il nous a toujours suivi sans jamais demander de l'aide.
Moi, je suis monté sur la bête et vraiment, je l'ai trouvée BEAUCOUP trop lourde. Perso, 1,74 pour 75kg. Les pieds touchent au sol, mais en cas de pb, je me ramasse, cette moto est pour les grands costauds ou pour Papy François.
Quand elle roule, c'est certainement une moto bien agréable, mais en ville ou à l'arrêt.........
Le mieux est d'aller l'essayer et de te faire ton opinion.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000