Mettre des warning
Mettre des warning
,j'ai vu 2 / 3 x des motos ?quip?s de warning qui faisaient un gernre de flash de police, c'est ? dire 2 allumages rapides et tr?s raproch?s au lieu d'un normal.c'est fous ce que sa augmente la visibilit? de la moto, je l'avais vu de tr?s loin entre les files derri?re moi et pareil devant, de tr?s loin c'est le seul auquel on portait attention.bref une superbe id?e pour la s?curit?, mais j'ai demand? chez Accessoirement ? Boulogne B et ils n'en n'ont jamais entendu parler.bref si vous avez l'info merci d'avance
<p></p>
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999
- Claudius_antiquus
Re: Mettre des warning
j'ai aper?u ?a ?galement l'autre jour en allant dans Paris. ?a para?t ?tre un bon moyen de lutte contre l'invisibilit?. Je serais curieux aussi de savoir o? on peut trouver ?a.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Je vais le mettre sur le Deauville 650 m?me si celui-ci me fais encore 3 mois maxi, car je le garderais alors autant qu'il soit bien ?quip?. et comme tu l'a vu, je pense que c'est top pour ta visibilit?, car ca ne fait suer personne avec les pleins phares, et c'est ? mon avis plus efficace.Â
- Claudius_antiquus
oui, il faudrait g?n?raliser ?a. Et si ?a faisait en m?me temps un bip-bip pas fort mais aigu qui traverse les vitres des caisses et alerte les conducteurs avant m?me que la moto soit en vue, ?a serait encore mieux. Un peu sur le principe des avertisseurs de marche arri?re sur les engins de chantier.
Pour ton bib bib si d?j? il y en avais un sur les clignos sa ?viterais qu'on les oublies, enfin moi c'est ma sp?cialit?, j'ai un pote ? chaque fois qu'il me vois il me dis tu peus l'arreter, c'est un truc de fous dire qu'il y a des motos, harley, qui au bout d'un certain temps arr?te toutes seules les clignos, c'est bien pratiqueÂ
- Claudius_antiquus
Il n'y en a pas sur les BM ? Il me semble avoir entendu des bip comme ?a dans les bouchons. Si ?a se trouve, il suffit de changer les ampoules ...
les ampoules ?????? quel rapport ?????
<br>
<br>il y a des ampoules qui fond bib, jamais entendue parl?
<br>
<br>bye
<br>
<br>il y a des ampoules qui fond bib, jamais entendue parl?
<br>
<br>bye
- Claudius_antiquus
il me semble avoir vu la pub pour ?a il y a longtemps oui, dans les accessoires de bagnole : ?a se mettait ? la place de l'ampoule de feu de recul. c'?tait une ampoule qui ?clairait et qui faisait bip bip. Actuellement, on trouve aussi des feux stop ? diodes plates ? coller sur l'arri?re du casque d?clench?es par onde radio par une ampoule de feu stop qui remplace celle d'origine. Alors de l? ? penser que pour avoir un bip bip sur les clignotants suffit de changer l'ampoule ...
- hippocampe34
ben oui, il y a des ampoules qui font bib tout comme les engins de chantiers quand ils font marche arri?re. Comme ?a tu ne les oublie pas, et en plus tu pr?vient les distraits de ta manoeuvre, sous r?serve qu'ils aient eu la bonne id?e de baisser leurs vitres et de ne pas ?couter la radio trop fort.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- Claudius_antiquus
ouais ! Facile d'avoir la marche arri?re comme sur les goldwings, tu mets l'ampoule qui fait bip !