Présentation de Deauv24
Présentation de Deauv24
a tous .
j'ai 43ans ,je suit du département de la dordogne et papa d'une fille de 12 ans et je suit en union depuis 24ans.
j'ai réaliser un vieux reve,celui de passer le permis moto,donc tout nouveau motard depuis 2mois.j'ai commencer comme beaucoup avec des 15cv et lors de mon obtention du GC j'ai commencer sur le zr7s.Ah vrai dire une moto que j'ai pas réellement choisi sa était un échange avec un varadero125cc.Mon experience de la moto ce limitte uniquement a la zr7s qui ne me correspondée pas du tout trop puissant pour moi et j'ai pas passer le permis pour faire le kéké.j'ai opter pour la Deauville 650 de 1999 et franchement 5 minuttes d'adaptation niveau puissance.Le reste suit déja a 180kms et c'est vraiment un plaisir retrouver que de piloter cette moto,ma titine correspond vraiment a ma facons d'etre,prendre son temps profitter de la vie et le duo avec de l'espace rengement.Voila je ne regrette pas cette achat,mais vraiment pas celle la a etait adopter desuitte.
j'ai 43ans ,je suit du département de la dordogne et papa d'une fille de 12 ans et je suit en union depuis 24ans.
j'ai réaliser un vieux reve,celui de passer le permis moto,donc tout nouveau motard depuis 2mois.j'ai commencer comme beaucoup avec des 15cv et lors de mon obtention du GC j'ai commencer sur le zr7s.Ah vrai dire une moto que j'ai pas réellement choisi sa était un échange avec un varadero125cc.Mon experience de la moto ce limitte uniquement a la zr7s qui ne me correspondée pas du tout trop puissant pour moi et j'ai pas passer le permis pour faire le kéké.j'ai opter pour la Deauville 650 de 1999 et franchement 5 minuttes d'adaptation niveau puissance.Le reste suit déja a 180kms et c'est vraiment un plaisir retrouver que de piloter cette moto,ma titine correspond vraiment a ma facons d'etre,prendre son temps profitter de la vie et le duo avec de l'espace rengement.Voila je ne regrette pas cette achat,mais vraiment pas celle la a etait adopter desuitte.
Jean Marc, 56 ans, http://moto-gt.fr/personne/image/portrait0436901_S.jpg
Re: Présentation de Deauv24
et bienvenue sur Moto-GT.
Peux-tu compléter ton profil : prénom dans la case prénom
et modèle de moto dan sla case signature 
Peux-tu compléter ton profil : prénom dans la case prénom
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
deauv.24 et bienvenue sur MOTO-GT.
Tu as de la chance d'habiter cette merveilleuse région, balades, gastro......nomie,:non: paysages. V et profite bien du temps en dov.
Tu as de la chance d'habiter cette merveilleuse région, balades, gastro......nomie,:non: paysages. V et profite bien du temps en dov.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
merci de l'Accueil sur ce fofo
et V
Bienvenue Jean Marc. Siorac en P est un bon souvenir pour nous sur ce fofo car nous y avons fait notre rencontre annuelle en 2009. Peut être t'en souviens tu ? A l'époque chez nous, la Dov était encore majoritaire.
En tous cas, profite de la tienne dans cette superbe région.
Bonne route et bon surf.
En tous cas, profite de la tienne dans cette superbe région.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
et sois le bienvenu Jean Marc.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
salut a toi nouveau venu et au plaisir de te croiser au hasard de nos magnifiques paysages et de nos moins bonnes routes.
un autre perigourdin.
un autre perigourdin.
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
y a beaucoup de périgourdin c'est drole sa.merci en attendant:-p
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bienvenue Jean-Marc
Il y a beaucoup d'adhérents motoGT dans ta région et aux alentours.
Au plaisir de te voir dans une prochaine balade.
Il y a beaucoup d'adhérents motoGT dans ta région et aux alentours.
Au plaisir de te voir dans une prochaine balade.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS