quels accessoires pour une Deauville ?
Re: quels accessoires pour une Deauville ?
Vercoquin, 60 ans,
Bon, ben je sais toujours pas si le sabot protège bien les pieds en cas de pluie et si le top case tient deux casques 
Vercoquin, 60 ans,
Le sabot d'origine Honda protège bien les pieds, mais il vaut mieux l'associer à une extension de garde boue avant pour parfaire la protection. Pour le top case ça dépend de la taille des casques ! 
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
le sabot d origine est moche et cher
pour le top case oui on peut mettre 2 casques mais c est vrai que c est juste
pour le top case oui on peut mettre 2 casques mais c est vrai que c est juste
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Jean-marie50
Le sabot est assez laid , cher je ne sais plus..mais il protège assez efficacement les pompes.Le top case Honda permet de loger deux intégraux mais tout juste.Il a dans sa base un logement pour le U Honda.Le prolongateur de marque Pyramid est trés effficace ,le radiateur se salit nettement moins et la moto est moins dégueulasse et le pilote aussi!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Merci Ă tous !
Moi aussi je trouve le sabot assez moche, mais j'ai eu du mal à trouver un autre fournisseur, et j'ai l'impression que ça fait baisser la garde au sol.
Bon j'ai plus qu'à en trouver une d'occase toute équipée avec un sabot tuning sur RP
Moi aussi je trouve le sabot assez moche, mais j'ai eu du mal à trouver un autre fournisseur, et j'ai l'impression que ça fait baisser la garde au sol.
Bon j'ai plus qu'à en trouver une d'occase toute équipée avec un sabot tuning sur RP
Vercoquin, 60 ans,
je confirme cela baisse la garde au sol
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Jean-marie50
Je pense que tous les sabots,tuning ou non, te baisseront légèrement la garde au sol ,alors autant en prendre qui soit efficace...Maintenant, c'est toi qui l'achète...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
@ Jean-marie
Non, le modèle d'origine de Honda, très moche, on est d'accord, ne baisse pas la garde au sol.
Rationnellement, je devrais m'acheter un scooter, mais j'y arrive pas !
Non, le modèle d'origine de Honda, très moche, on est d'accord, ne baisse pas la garde au sol.
Rationnellement, je devrais m'acheter un scooter, mais j'y arrive pas !
Vercoquin, 60 ans,
,
Sur ma version Travel Edition,j'ai le sabot Honda .
Je ne suis pas d'accord.Je trouve que cela baisse la garde au sol.Lorsque je dois monter ou descendre un trottoir standard,je dois le faire au ralenti,sinon ,cela touche.C'est lié au fait que le sabot avance pas mal vers la roue AV.
C'est toujours au niveau de l'espèce de pointe que cela tape
Sur ma version Travel Edition,j'ai le sabot Honda .
Je ne suis pas d'accord.Je trouve que cela baisse la garde au sol.Lorsque je dois monter ou descendre un trottoir standard,je dois le faire au ralenti,sinon ,cela touche.C'est lié au fait que le sabot avance pas mal vers la roue AV.
C'est toujours au niveau de l'espèce de pointe que cela tape
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km