Promenade en Vercors
Re: Promenade en Vercors
Vous aller profiter des belles couleurs d'automne dans cette merveilleuse région.
Si vous pouvez faites donc le route du col de Grimone, c'est super sympa, le village de Chatillon est Ă visiter aussi:coucou:
Si vous pouvez faites donc le route du col de Grimone, c'est super sympa, le village de Chatillon est Ă visiter aussi:coucou:
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
En haut du col du Rousset, il y a le tunnel, dont j'ai participé à la construction en 77, du millénaire précédent. De très bons souvenirs et de superbes paysages. La mer de Die ! !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Je confirme ...Michel45 a écrit :Belles balades pour les motards de la région Rhone-Alpes
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Ah l'image de Ricou , au guidon de son tunnelier Kawa, Gps programmé, moteur rugissant, et Pépito en serre file avec le gilet jaune
:-D
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bon ben voilĂ , un petit Week end dans le Vercors qui se termine.
Apres une belle journée de Samedi , la pluie était au rendez vous ce matin, j'ai pu comprendre pourquoi c'était si vert là bas
.
Des paysages superbes, des routes très sympa - attention aux pierres quand même qui stationnent bêtement au milieu de la chaussée.
Petite visite donc qui donne envie de revenir et pourquoi pas un jour de participer Ă une Vercorette, faut juste trouver des organisateurs

je tiens particulièrement à remercier Ricou qui m'a encouragé à tenter cette grande aventure, loin de tout concessionnaire BMW. Je sais c'était un risque majeur...
Quelques images
Apres une belle journée de Samedi , la pluie était au rendez vous ce matin, j'ai pu comprendre pourquoi c'était si vert là bas
Des paysages superbes, des routes très sympa - attention aux pierres quand même qui stationnent bêtement au milieu de la chaussée.
Petite visite donc qui donne envie de revenir et pourquoi pas un jour de participer Ă une Vercorette, faut juste trouver des organisateurs
je tiens particulièrement à remercier Ricou qui m'a encouragé à tenter cette grande aventure, loin de tout concessionnaire BMW. Je sais c'était un risque majeur...
Quelques images
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Très belle photos et souvenir d'il y a à peine 4 mois:super:Mistral a écrit :Bon ben voilà , un petit Week end dans le Vercors qui se termine. Apres une belle journée de Samedi , la pluie était au rendez vous ce matin, j'ai pu comprendre pourquoi c'était si vert là bas . Des paysages superbes, des routes très sympa - attention aux pierres quand même qui stationnent bê...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Trés beau la vallée du Vercors constellée de brume, j'imagine la température qui doit être assortie.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Mistral a écrit : Des paysages superbes, des routes très sympa
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci pour les tofs Philippe, ça me rappelle quelques souvenirs en "kawasaki", pour ne pas contre dire le Ricou.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!