Notre Ami Roy a failli nous faire faux bond...

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Zavant

Re: Notre Ami Roy a failli nous faire faux bond...

Message par Zavant »

Mistral a écrit :Scrambler68 a écrit :
apres le meme souci, j'ai changé ma 650 pour la 1200

Ah si c'etait sur ordonnance médicale Pierre alors , y a rien à dire
Non non non...:non: C'est pas remboursé par la sécu !!! :-p:-p:-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant

Message par Zavant »

Cuistax a écrit :Nous, nous attendrons le temps qu'il faudra pour te retrouver rétabli, et customisé avec trois nouveaux ressorts de suspension.
Je suis sur qu il a déjà ajouté deux rétros à son lit d hosto, une ptite sacoche par ci, un ptit support par là, une ptite pince pour accrocher l ordonnance... Il est temps que la créativité s'exprime dans le matériel médical ! :rigol:
Content de savoir que notre Roy national va bientot rentrer Ă  la maison. La bĂŞte est solide, tout va bien !:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Junior63

Message par Junior63 »

Zavant a écrit : Je suis sur qu il a déjà ajouté deux rétros à son lit d hosto, une ptite sacoche par ci, un ptit support par là, une ptite pince pour accrocher l ordonnance...
Et coquetterie supreme tu peut etre aussi sur que le cadre du lit a ete gravé du sceau du Roy !!:rigol: :rigol:
@ Mireille et Lulu merci pour les nouvelles fraiches et rassurantes !!
@ Roy :fleurs: :-*:-* Remet toi vite et bien au sein de ta petite famille . Heureux et rassuré que tu ailles déja un peu mieux !!! Profite du calme et du soleil de ton petit coin de paradis pour recharger les accus et ca repartira de plus belle!!!!!
@ Monique : :-*:-* Bon courage a toi car a ce que je comprend une autre epreuve viens de se presenter .... de tout coeur avec toi et avec vous aussi.
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Clo84

Message par Clo84 »

Ben mince alors:pleur: ,nous partons en week-end en famille et quant nous rentront ,patratras mon Roland qui nous fait le coup de la panne de coeur,lui qui Ă  en tant:wacko:

Pourtant tu est bien la derniére personne a qui j'aurais pensé avoir des problémes de cette sortent ,vu la vie que tu mene (pas d'exces,dodo bonnes heures,sport régulier) ,comme quoi y pas de régles ,c'est pas juste :-(

Mais bon d'aprés les derniéres nouvelles(merci à Lulu et Mireille) çà commence à aller mieu :oui:donc remet toi vite et je viendrait te faire un petit coucou des que çà sera possible :clindoeil:

:fleurs: nous souhaitons beaucoup courage Ă  Monique qui en ce moment en bien besoin et si vous avait besoins de quoi que soit nous somme lĂ  :coucou: :coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Lulu23

Message par Lulu23 »

Euh, notre ami belge nous dit:
Mon front dégarni attend tes baisers affectueux
:-/ Philippe tu n'aurais pas le front un peu trop en arrière??? :confu:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Pegase-83

Message par Pegase-83 »

De bonnes nouvelles de notre roland:super:

je viens d'avoir momique au téléphone roland devrais sortir de la clinique certainement

jeudi .

Il est temps pour lui de rejoindre sa petite famille qui sont impatient de le voir de retour a la maison .
Comme Vous, nous, avons par la pensée , pendant ces lourds moments, envoyer a roland les bons moments passer ensemble a randonnée dans notre belle provence et
aux belles ballade en motos passer en sa compagnie.

Soigne toi bien roland , tu as tous le temps de te remettre .de toutes manières que
ferais ton sans toi de toutes mamiére ont ce perdraient

grosse bises:-:-)
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
Alain24

Message par Alain24 »

et oui Roland le traitement de la prostate a eu des effets secondaires , le coeur n'a pas suivit:-) ( le coeur c'est comme le carbu quand il est bouché il faut souffler dans les durites ):-)
ce soir nous avons la bonne nouvelle:super: :super: bon rétablissement et repose toi bien . bises
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Mistral

Message par Mistral »

Yves13 le petit moineau a écrit :[...] te faire la majorette je pense que cela te fera du bien
Euh je pense que tu devrais attendre un peu avant de lui faire la majorette Yves , moi qui la connait bien , la majorette :wacko:, je crains que ce ne soit pas indiqué avant son rétablissement complet.... :siffl:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Yves24

Message par Yves24 »

roland ,je te souhaite une bonne convalescence et j' espère te revoir parmi nous en pleine forme lors d'une prochaine sortie.
bon repos.
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

Ben zut alors ! Je m`absente un peu du site et vlen une triste nouvelle. Mais qui heureusement est en train de se transformer en une bonne nouvelle .
Aller notre Roland Nationale, remets toi bien et reviens nous en pleine forme. Si ce n'est pour nous, fais le pour ta famille ils ont besoin de toi
Bonne convalescence
On pense Ă  Vous
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »