vagabond'âges...

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Roy

Re: vagabond'âges...

Message par Roy »

Jean-Marie a écrit : Me v’là donc parti vers le Morvan
Et c'est quand que tu viens me voir dans le sud ??? :-/ Tu crains l'odeur de thym. :siffl: :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Scuzzi pour cette interruption très involontaire du son pendant ces deux jours mais j'ai dû intervenir jour (paris,2 fois soit 1500 km) et nuit (téléphone because 5 h de décalage horaire) car ma fille et ma femme étaient bloquées à l'aéroport au Brésil suite à des contingences administratives (appelons-ça comme ça!) bref,un papier non traduit,un cachet qui manque là,beaucoup de mauvaise foi et de désir de nuire et vogue la galère...Situation résolue ce jour et elles sont finalement rentrées à la maison...Ouf!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Roy , le thymgue, celui dont tu fais une liqueur si...goûteuse ? Je n'avais que quatre jours tétécé ,ça faisait juste mais,pour sûr,j'irai te voir ,tu penses,je vais surtout pas rater ça!
Je reprends donc mon nhistoire là où je l'avais laissée...Voyons,ah oui,j'allais m'endormir...
Jean-marie50

Bordel de bon d… ! Quand tu les zouvres, les mirettes, l’est déjà trois plombes, t’as dormi quasi deux heures, ta tomo est là qui te regarde et te dit :’’mais kesstufous, là, on a d’la route, mon gars !!’’ Voilà, la preuve est archi faite, t’es vieux, mon gars ! Tu crois pouvoir ne faire qu’un p’tit roupillon et t’encaisses deux plombes de ronflements divers sans même t’en rendre compte ! Bon, c’est par où qu’on part ? Dur de remettre blouson, casque et gants par cette chaleur ! Tu resterais bien là, à siroter une bière fraîche et à philosopher, la selle est brûlante, faut que tu te prennes un café, toi, sinon tu vas te rendormir bientôt ! Allez, direction le village le plusse proche ! De toute façon, t’es déjà dans le rouge, alors, un peu plusse ou un plusse moins…
Yoann51

Message par Yoann51 »

Sirote, Jean Marie, sirote.... et pis bon, on n'est pas pressé, on a l'temps...
Faut pas faire trop chauffer la tomo, faut y aller mollo dans la vie...
En tout cas, moi, j'attends. J'attends tous les jours, avec une certaine impatience j'avoue..., mon récit Deauvillesque préféré !
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Junior63

Message par Junior63 »

aaaaah dur le sevrage !!!! :ola: puis si bon de se reprendre une dose de bonheur!!!!
Mais non t'es pas vieux c'est juste que tu profite :cool: !!! et t'as bien raison !!! allez j'en ai pris pour tenir jusqu'a demain mais pas beaucoup plusse ..... :non: Merci pour le voyage Jean Marie :super2:
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
pan_agile

Message par pan_agile »

:super2: :super:ce Jean Marie!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Jean-marie50

' tension,les p'tits gars...Vous frôlez l'addiction là ! La ''litttérature'' j'y mets trois t comme ça chui sûr d'en avoir au moins deux de bon (j'fais toujours l'impasse entre littérature,mot français et literrature mot anglais ou lycée de Versailles...) donc ,faites gaffe ,pourriez d'vnir accro mais là, c'est pas de la blanche,ça coùte nettement mons cher,ça se vend même pas,ça s'écrit tout seul et si ça se lit tout seul ,sans prise de tête ,le résultat est atteint :vous vous faites plaisir en me lisant et vous me faites plaisir en me lisant! La souite,démain!
Junior63

Message par Junior63 »

Bah au tarif de la blanche deux heures de roupillon tu peut te permettre après :rigol:!!
Mais nous c'est plutot Obelix tu nous a fait tomber dedans et maintenant on attend que ca :rigol: :rigol:
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Pascal98

Message par Pascal98 »

Vivement demain...:dort:
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »