localisation des menbres
localisation des menbres
J'ai remarqué que beaucoup de membres ne sont pas sur la carte de localisation.
Jean-christophe, 63 ans, deauville NT700 2009 6000 kms
Re: localisation des menbres
Y a eu un débat là dessus : Tu te localises précisément... Puis sur le forum, dans l enthousiasme, tu écris 'Je pars à Tourcoing, pour au moins quatre jours" comme dans le sketche de Bigard... Pain béni pour un éventuel cambrioleur...
Bon, ça fait un peu parano,mais sait on jamais... 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- berichon85
sur l'habitation d'un con..rd que tu sais parti en vacancesZavant a écrit : Tu te localises précisément...
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Excellent !!!

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
On en a déjà parlé lors de la mise en ligne de cette carte.
Indiquez le centre de votre commune, ainsi votre adresse exacte ne sera pas divulguée
Etant légèrement décentré, je trouve que cette carte est une bonne idée, mais ce serait mieux si plus de membres se localisaient
Pour indiquer votre localisation sur la carte, allez dan votre profil
Cliquez sur "Modifier mon profil" (en bas de page), puis sur le lien "localisation géographique"

Indiquez le centre de votre commune, ainsi votre adresse exacte ne sera pas divulguée
Etant légèrement décentré, je trouve que cette carte est une bonne idée, mais ce serait mieux si plus de membres se localisaient
Pour indiquer votre localisation sur la carte, allez dan votre profil
Cliquez sur "Modifier mon profil" (en bas de page), puis sur le lien "localisation géographique"

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
C'est fait 
En fait on se rends compte que l'on a des membres très proche de chez soi ! Comme Jean-Mi et Thierry à Chanceaux sur Choisille, Patrice à Esvres, etc... C'est sympa !
Peut-être que l'on se croise tout les jours sans le savoir 
En fait on se rends compte que l'on a des membres très proche de chez soi ! Comme Jean-Mi et Thierry à Chanceaux sur Choisille, Patrice à Esvres, etc... C'est sympa !
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Mouai...
C'est bien comme ça que j'ai fait, et quand je vais sur mon profil, je vois bien la punaise à l'endroit que j'ai indiqué.
Mais quand je vais sur la carte par "liste des membres, localisation géographique" je ne me trouve pas. Pas très grave, je me rappelle de mon adresse, mais quand même !
C'est bien comme ça que j'ai fait, et quand je vais sur mon profil, je vois bien la punaise à l'endroit que j'ai indiqué.
Mais quand je vais sur la carte par "liste des membres, localisation géographique" je ne me trouve pas. Pas très grave, je me rappelle de mon adresse, mais quand même !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Scrambler68
faut te deconnecter
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
C'est vrai Eric que nous ne sommes pas loin les uns des autres dans notre sacrée région Centre.
Bonnes routes, fleuve royal et châteaux partout ; que de bonnes raisons de se retrouver un jour en bord de Loire par exemple.
Bonnes routes, fleuve royal et châteaux partout ; que de bonnes raisons de se retrouver un jour en bord de Loire par exemple.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Je me suis déconnecté/reconnecté, puis j'ai mis des glaçons dans le cache : pas mieux !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013