la route des grandes alpes cet automne

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Scrambler68

la route des grandes alpes cet automne

Message par Scrambler68 »

J'envisage de faire encore cette année les 22/23 ou 29/30 septembre ou 6/7 octobre la descente de la route des grandes alpes dans le sens thonon/menton sur un weekend, depart samedi matin de thonon etape vers briancon et dimanche briancon/menton.vu la longueur des etapes, la RGA fait 684kms de long, le rythme sera quand meme assez soutenu, pas de tourisme ou visite prévues ni d'arret repas de 2 heures, il faut quand meme compter des etapes de 8 a 10h, les arrets photos seront possibles.
des conditions meteo favorables determineront la date. je l'ai deja fait sous la pluie,la grele et les orages, dangeureux et on voit rien
pas d'hotel de reservé, je prevois une liste d'hotel autour des points etape on reservera e cours de route,en cette fin de saison ce n'est pas la bousculade.

on peut envisager d'emprunter la route napoleon entre cannes et grenoble pour le retour des gens du nord et ouest,voir reprendre la route en sens inverse

l'objectif de cette sortie est avant tout le plaisir de rouler sur des routes sinueuses dans un cadre magnifique.

Avis aux amateurs, bien sur des pneus en bon etat sont recommandés..... les sliders non :-p
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Mistral

Re: la route des grandes alpes cet automne

Message par Mistral »

Bien sympa cette proposition :oui:.
Faut que j'y refléchisse avec attention ( mais sans me blesser :-D)
Monter par Sisteron , Grenoble le vendredi pour ĂȘtre au dĂ©part Ă  Thonon le Samedi Matin :dance: ( hĂŽtel sur place ) et le dimanche soir Menton Peynier pour ĂȘtre au boulot le Lundi matin :goutte:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »