Moi aussi j'ai bien pensé à vous:coucou:
Sardegna-tour-moto-gt. Juin 2012
- christian33
Re: Sardegna-tour-moto-gt. Juin 2012
Un grand MERCI à ceux qui m'ont adressé une carte, ils se reconnaitrons.

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
MERCI
à tous les signataires de la carte reçue, ravi pour vous que vôtre voyage se soit bien passé, et tout le monde soit rentré au bercail.
Belles photos Roland
de grand regrets
de n'avoir pas pût être du voyage.
Belles photos Roland
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Rentrés hier soir après une dernière bourre avec l'ami Jean-Luc...
Comme dit l'ami Roy, ce sera encore un magnifique souvenir, mais pour l'instant le retour sur terre n'est pas facile !

Comme dit l'ami Roy, ce sera encore un magnifique souvenir, mais pour l'instant le retour sur terre n'est pas facile !

Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Nous sommes bien rentres ce soir, fourbus mais le coeur plein de souvenirs de ces vacances inoubliables.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bien rentrés ce soir à 20h30, après une balade en "France". Nous ne pouvions faire un retour en direct, après avoir vécu ces quelques jours (bien trop courts) formidables avec toute l'équipe
Encore merci Ă tous et Ă la prochaine

(la France est également un beau pays...........et nous avons une fois de plus ,découvert de supers endroits)
Encore merci Ă tous et Ă la prochaine
(la France est également un beau pays...........et nous avons une fois de plus ,découvert de supers endroits)
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Nico-Du-41
Bien rentrés nous aussi hier soir à 20H30 aprés 11hrs sur la Moto en passant par Nîmes Vigan Millau Clermont Bourges Romorantin Vendôme. Ne prenant l'autoroute qu'à partir de Clermont.
Superbe semaine passée en bonne compagnie et digne de l'organisation Moto GTiste
Que notre France est belle !!!
Superbe semaine passée en bonne compagnie et digne de l'organisation Moto GTiste
Que notre France est belle !!!
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Mon petit Ricou, sans vouloir être "hors piste" tu n'est pas sans ignorer que malgré mon grand âge, je découvre notre pays. La Sardaigne, nous y avons passé de bons moments, franchi des cols, rentabilisé nos pneus à 95%, pris des bains de mer, transpiré dès 9h00 du matin. Et tout cela dans l'ambiance que tu connais. C'était super.
Au retour, avec l'ami Scrambler, nous sommes passés par la Camargue, nous nous sommes régalés d'un "pavé de Taureau" (qui était peut-être de la vache Limousine) puis une petite visite à Aigues Mortes et à la campagne au nord de Béziers. Ce matin, au lieu de prendre la A75, le "Trippy" de Pierre nous a baladé dans les vignes de l'Hérault, puis les grandes Causses, l'Aveyron, Millau par le "bas" etc.... Plein les yeux, petits villages, paysages magnifiques, mais trop vite. Avons quand même mis 11hoo, pour 550 bornes.
Je pense qu'il nous nous faudrait organiser une sorte de tour de France, mais combien de temps cela nous prendrait-il?????
@ Roy, mon Roland laisse causer, c'est grâce à toi que nous avons découvert Aigues-Mortes
Au retour, avec l'ami Scrambler, nous sommes passés par la Camargue, nous nous sommes régalés d'un "pavé de Taureau" (qui était peut-être de la vache Limousine) puis une petite visite à Aigues Mortes et à la campagne au nord de Béziers. Ce matin, au lieu de prendre la A75, le "Trippy" de Pierre nous a baladé dans les vignes de l'Hérault, puis les grandes Causses, l'Aveyron, Millau par le "bas" etc.... Plein les yeux, petits villages, paysages magnifiques, mais trop vite. Avons quand même mis 11hoo, pour 550 bornes.
Je pense qu'il nous nous faudrait organiser une sorte de tour de France, mais combien de temps cela nous prendrait-il?????
@ Roy, mon Roland laisse causer, c'est grâce à toi que nous avons découvert Aigues-Mortes
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Scrambler68
bien rentre et comme d'hab toujours de nuit

je pensais pas mais avec mes aller retour, ma promenade en solitaire et la balade avec lul et odile ca fait quand meme plus de 3800 kms de plus au compteur
je pensais pas mais avec mes aller retour, ma promenade en solitaire et la balade avec lul et odile ca fait quand meme plus de 3800 kms de plus au compteur
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Bien content que vous soyez tous rentrés à bon port 
A bientĂ´t... les photos suivent ....
A bientĂ´t... les photos suivent ....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Tout le monde est rentré et c’est très bien.
Outre le vécu de l’ambiance hédoniste moto-gt que nous connaissons tous, après la Corse, la Sardaigne ne nous a pas déçue.
A une allure sénatoriale pour Monique,
et encadré par Cuistax et Scrambler, nous avons découvert tous les jours des paysages, sites et panoramas, superbes et différents. Nous avons rencontrés des Sardes chaleureux et accueillants.
Michel 45 nous a bien manqué. Ainsi va la vie et les beaux jours reviendront. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.