Je note donc que le truc zarbi est aussi arrivé à certains d'entre vous mais que personne ne sait l'expliquer,moi compris!
La prochaine fois je tente les coordonnées latitude et longitude pour aller à Romo,à la Solognote. Si vous me voyez pas dans les deux jours,pensez à déclencher la balise de détresse non livrée avec et à prévenir la polisse qu'un drôle,armé d'un Gépéhess récent s'est perdu au (fin) fond des forêts solognotes et vit désormais avec les sangliers,loin des hommes!
La voix de Catherine m'amuse un peu mais j'aimerais plusse d'humour; adoncques,m'sieur Tom , vous qui habitez une si belle case, je vous propose les menus suivants : quand le drôle arrive dans le Nord, c'est m'sieur Galabru himself qui devrait causer "ils s'appellent les cheuteumis'' , quand le drôle arrive en Provence, du côté de chez Roy ou Mistral , c'est Raimu ''la voilà ,la Pomponnette,té!'' quand le drôle arriverait dans le Calvados :y a d'la pomme (les tontons flingueurs) bref, tu vois l'tableau ;on s'rait ptêt ben perdus , mais , au moins, on serait culturés!
Je voulais ajouter que j'ai mis le son parce que l'écran est invisible par grande clarté ou soleil en position arrière,ça vous le fait aussi,à vous?
Nouveau TomTom Rider
- Jean-marie50
Re: Nouveau TomTom Rider
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
jean-Marie, essaie Barthez, avé l'accent du midi, c'est plutôt sympa. Les commentaires, genre : "vous m'avez entendu" dès que tu n'obéis pas à ses injonctions, et bien d'autres changent des classiques, bien mornes. J'utilise Tom-Tom surtout en BAR (me fais c.... en bagnole) 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Le premier qui propose de sélectionner Coluche avec l'accent soit-disant belge quand on arrive au nord du Nord, je lui fais bouffer son tomtom (il n'a qu'à acheter un garmin)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)