gardez vos deauville ............... de futures motos de collection lol!
2012 : mort de la Deauville ?
- Scrambler68
Re: 2012 : mort de la Deauville ?
pas mal de motos etaient à refroidissemnt liquide et n'ont pas survécu a l'evolution de la durete des normes .......
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Surtout certaines couleurs...Scrambler a écrit :gardez vos deauville ............... de futures motos de collection lol!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Jean-marie50
Je pense que tu as raison Scrambler ,en ce qui concerne les normes anti-pollutions;Tu les situes vers 2015,alors ça nous laisse de la marge! Celle que je possède est de 2006,elle aura 9 ans en 2015,j'ai de quoi voir venir! Et puis,qui sait,Honda nous pondra peut-être une nouvelle Deauv à ce moment-là !
Beaucoup d'entre nous,sur ce site et ailleurs roulent avec des Deauvilles,les 650 sont encore trés présentes sur le site et sur les routes,on voit aussi des NTV et bien sûr les 700,plus récentes;je crois que les deauvilles,tous modèles et millésimes confondus ont encore de belles années devant elles.
Et puis,si elles deviennent collectors,ce sera bien aussi puisqu'elles sont vraiment fiables,ça leur promet de la route devant!
Beaucoup d'entre nous,sur ce site et ailleurs roulent avec des Deauvilles,les 650 sont encore trés présentes sur le site et sur les routes,on voit aussi des NTV et bien sûr les 700,plus récentes;je crois que les deauvilles,tous modèles et millésimes confondus ont encore de belles années devant elles.
Et puis,si elles deviennent collectors,ce sera bien aussi puisqu'elles sont vraiment fiables,ça leur promet de la route devant!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pour moi, la dôv' est déjà finie. Je ne me suis pas fait à la 700, qui est pourtant une routière accomplie.
Je garde ma six cinquante que je compte faire durer. Pour cela, j'ai été jusqu'à investire dans une YAM XT 125. Ma Deauville a 125 000 bornes et encore beaucoup à faire avec son pépère.
Un deuxième voyage en Corse est prévu au printemps....
...Oui, ma prochaine moto sera... celle que j'ai !!!!!!
Bonne route les gars et soyez prudents...
Je garde ma six cinquante que je compte faire durer. Pour cela, j'ai été jusqu'à investire dans une YAM XT 125. Ma Deauville a 125 000 bornes et encore beaucoup à faire avec son pépère.
Un deuxième voyage en Corse est prévu au printemps....
...Oui, ma prochaine moto sera... celle que j'ai !!!!!!
Bonne route les gars et soyez prudents...
Al, 70 ans, Deauville 2002 argent - 125 000 Km - Michelin PR3
Moi aussi, je garde ma deauville 650: Une peinture neuve, le compteur est revenu sous les 10000, nous sommes repartis pour de longues balades
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Donc à ce week-end pour la BDS du Tanneron.Pmchoix a écrit : nous sommes repartis pour de longues balades
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Salut Roland,
Désolé pour ce WE, mais la peinture n'est pas encore sèche.
Mais ce n'est que partie remise
Désolé pour ce WE, mais la peinture n'est pas encore sèche.
Mais ce n'est que partie remise
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Roy et pmchoix, vous sortez du sujet. 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ben si tous les joyeux possesseurs de Deauv' écrivaient à Honda, p'têtre qu'ils se poseraien tla question de faire en urgenc eun successeurs à la Deauville 700. Pourquoi pas avec un V4 de VFR800 ou avec le nouveau 700 et sa boite DCT ?
Moi qui vient d'un roadster, je trouve que plus que jamais la Deauville colle à son époque: cardan (propreté / chaine), conso réduite (au prix du sans plomb qui rejoint celui du pinard) et confort (pour mon dos
) , que demander de plus ? Un bas de carénage digne de ce nom 
Moi qui vient d'un roadster, je trouve que plus que jamais la Deauville colle à son époque: cardan (propreté / chaine), conso réduite (au prix du sans plomb qui rejoint celui du pinard) et confort (pour mon dos
Denis, 57 ans, Denis, 48 ans, 4ème moto: Versys 1000
Egalement d' accord avec ces avis. Il lui manque juste un peu plus de peep, et une transmission plus agréable.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas