Crosstourer
Re: Crosstourer
bertrand
la triumph 1200 trophy super !non!elle me botte bien
la triumph 1200 trophy super !non!elle me botte bien
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
- Jean-marie50
La messe est dite!
Chui normand et donc teigneux...Quand je veux être sûr que ça me plaît ou non,j'y retourne...Alors,j'y suis retourné :suis remonté dessus,et j'ai encore dû forcer pour la mettre droite :pour moi, ce sera non ,trop haute, trop lourde.
Le jour où ils feront un trail à taille humaine,qu'on peut mettre droit sans faire un stage de bûcheron,je reverai le blème.
Si,malgré tout,j'ai envie d'un trail cardan,j'irais chez BM!
Chui normand et donc teigneux...Quand je veux être sûr que ça me plaît ou non,j'y retourne...Alors,j'y suis retourné :suis remonté dessus,et j'ai encore dû forcer pour la mettre droite :pour moi, ce sera non ,trop haute, trop lourde.
Le jour où ils feront un trail à taille humaine,qu'on peut mettre droit sans faire un stage de bûcheron,je reverai le blème.
Si,malgré tout,j'ai envie d'un trail cardan,j'irais chez BM!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Scrambler68
tu seras le bienvenu mais une gs chargee c'est lourd quand meme, et surtout la a semme ets quand meme haute meme avec la selle basse, mais il existe un kit de rabaissement non compatible avec l'ESA, ji'ai voir chez honda pour comparer ...
la 1200 triumph adventurer est moins lourde effectivement que la honda mais les 3 cylindres anglais sont plutot reputés pour avoir un poids haut placé le 1050 tiger malgre touts ses qualites n'as pas reussi à etablir des chiffres de vente convaincants. Reste plus qu' a aller essayer la triumph clone de la 1200 gs
la trophy est une vraie gt equivanle des rt , pan , fjr , gtr ...
la 1200 triumph adventurer est moins lourde effectivement que la honda mais les 3 cylindres anglais sont plutot reputés pour avoir un poids haut placé le 1050 tiger malgre touts ses qualites n'as pas reussi à etablir des chiffres de vente convaincants. Reste plus qu' a aller essayer la triumph clone de la 1200 gs
la trophy est une vraie gt equivanle des rt , pan , fjr , gtr ...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
voir le lien: www.motorevue.comSchmoll a écrit :la triumph 1200 trophy super !non!elle me botte bien
:confu:J'arrive pas à l'insérer.
Trof fort ça marche:super:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
- Scrambler68
bon a la lecture des premiers essais (moto-station) de la triumph et de la honda ca reste tres lourd a manoeuvrer tres efficaces ,sur rubans asphaltés, mais des ce que tourne , des que les revetements ne sont plus parfaits ca se degrade... on verra le resultat des essais comparatifs
moi ce que j'aime avec la gs c'ets qu'apres une etape de 1000 kms tu es encore assez frais pour partager une bonne soiree avec les participants du prochain moto gt days:super:
moi ce que j'aime avec la gs c'ets qu'apres une etape de 1000 kms tu es encore assez frais pour partager une bonne soiree avec les participants du prochain moto gt days:super:
Pas besoin d'une BMW pour ça. Une modeste Deauville, ou une Pan te permettrons la même choses...............avec une poignée de dollars, en moins, et ..........sans bidon d'huile de secours.Scrambler 68 a écrit :moi ce que j'aime avec la gs c'ets qu'apres une etape de 1000 kms tu es encore assez frais pour partager une bonne soiree avec les participants du prochain moto gt days
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ou une 1150Rt d'occasion, et sans bidon d'huile de réserve
:-p:-p
...mais revenons au sujet ...
...mais revenons au sujet ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Du coup,je me suis dit que j'irai mettre mon (auguste) séant sur la Ténéré , rien que pour son nom,ça me rappellera ma jeunesse (folle) et voir si elle est aussi haute et aussi lourde que son adversaire Crossbidule et enfin j'irais chez BM (avec ma cravate) pour qu'il me laisse monter sur une GS 1200 normale (blanche,quoi) et sur une Adventure et voir si...je suis pas aussi mal foutu que j'en ai l'air ...Si l'une d'entre elles me parle gentiment et se laisse manier de même,je la regarderai de beaucoup plus près! Sinon,eh bien sinon je passerai mon chemin...en Deauville.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean Marie, je crois bien que sur la Tenere il y a le kit selle basse gratos. Je l'avais essayée à sa sortie, pas mal.
Mais n'hésite pas Jean Marie, fais toi plaisir......
Mais n'hésite pas Jean Marie, fais toi plaisir......
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Scrambler68
dans ta liste n'oublie pas la guzzi stelvio , un gros bi a cardan refroidissement air/huile,
avec du gros caractere
avec du gros caractere