Ecusson Moto-GT rétroréfléchissant
Re: Ecusson Moto-GT rétroréfléchissant
Guy,
De toutes façons,pour moi,ce sont les fonctionnaires qui gouvernent et font les lois,pas les ministres...Et comme les fonctionnaires restent en place comme tu l'écris , quel que soit le résultat du vote,cela restera pareil...
De toutes façons,pour moi,ce sont les fonctionnaires qui gouvernent et font les lois,pas les ministres...Et comme les fonctionnaires restent en place comme tu l'écris , quel que soit le résultat du vote,cela restera pareil...
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
euh n'oublions pas les objectifs qu'on leur oblige à tenir...Discret a écrit :Guy, De toutes façons,pour moi,ce sont les fonctionnaires qui gouvernent et font les lois,pas les ministres...Et comme les fonctionnaires restent en place comme tu l'écris , quel que soit le résultat du vote,cela restera pareil...
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
à toutes et à tous,
quant est-il des écussons du forum? Reste-t-il des stocks? Ou bien est-il envisageable de relancer une nouvelle souscription?
Amitiés
VDW
quant est-il des écussons du forum? Reste-t-il des stocks? Ou bien est-il envisageable de relancer une nouvelle souscription?
Amitiés
VDW
Arnaud, 47 ans,
Vdw
Peux-tu te présenter et compléter ton profil ? toutes les explications dans l'article de [article=565]
La dernière fournée d'écussons est épuisée depuis assez longtemps. J'envisage d'en relancer une, voir la discussion [forum=180806].
Peux-tu te présenter et compléter ton profil ? toutes les explications dans l'article de [article=565]
La dernière fournée d'écussons est épuisée depuis assez longtemps. J'envisage d'en relancer une, voir la discussion [forum=180806].
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
,
voilà mon profil dûment complété. Je suis acheteur d'un écusson, quelque soit sa forme définitive.
Faut-il envoyer le paiement dès à présent?
Amitiés
VDW
voilà mon profil dûment complété. Je suis acheteur d'un écusson, quelque soit sa forme définitive.
Faut-il envoyer le paiement dès à présent?
Amitiés
VDW
Arnaud, 47 ans,
bonsoir
ben si il y a des écussons qui ce font pour moi ce sera 2 merci:super:
ben si il y a des écussons qui ce font pour moi ce sera 2 merci:super:
Robert, 60 ans, Deauville 700 ntv 2011,800 C inruder, 650 klr, 650 z (80)
Nous en sommes au stade des intentions d'achat.
Vos avis sont les bienvenus mais il y aura une autre discussion pour les infos pratiques plus tard
Vos avis sont les bienvenus mais il y aura une autre discussion pour les infos pratiques plus tard
+ 3 pour Tilt' (j'ai pas trouvé où voter:confu:
)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Le sondage est terminé, voilà pourquoi.
Je demande les prix pour 100 pièces
Je demande les prix pour 100 pièces