Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous
Me voilà.
Patoche , je suis motard depuis bientot 2 ans.
Ma première monture est une Kawazaki 500GPZ.
J'ai monté cette machine car c'est une très bonne moto pour débuter.
Mais maintenant que j'ai pratiquement 20 000 kms dans le guidon je pense qu'il est temps de passer à autre chose , et cette chose est une Deauville 650 de 1999 , 28000 kms au compteur , je l'ai vu pour la 1er fois jeudi dernier .
De suite , le coup de foudre , c'est exactement ce que je cherchais.
Théoriquement je la prend en main jeudi prochain , ON THE ROAD AGAIN...
Patoche , je suis motard depuis bientot 2 ans.
Ma première monture est une Kawazaki 500GPZ.
J'ai monté cette machine car c'est une très bonne moto pour débuter.
Mais maintenant que j'ai pratiquement 20 000 kms dans le guidon je pense qu'il est temps de passer à autre chose , et cette chose est une Deauville 650 de 1999 , 28000 kms au compteur , je l'ai vu pour la 1er fois jeudi dernier .
De suite , le coup de foudre , c'est exactement ce que je cherchais.
Théoriquement je la prend en main jeudi prochain , ON THE ROAD AGAIN...
Anonyme, 62 ans, Le dernier arrivé attend les autres.
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur ce sympathique forum. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci tout le monde 
Bienvenue Patoche.
Pense à compléter ton profil comme expliqué dans l'article de [article=565]
A bientôt sur Moto-GT et sur les routes.
Pense à compléter ton profil comme expliqué dans l'article de [article=565]
A bientôt sur Moto-GT et sur les routes.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Patoche. Tu verras, ici c'est plutôt Potache Patoche.
:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Ha oui , j'ai oublié une petite précision.
En fait , le 500GPZ à la base est une moto tres joueuse , mais en avril 2011 j'ai fait une expérience.
J'ai offert un casque à ma copine . Franchement , faut la voir en voiture . A peine au dessus des 90Km/heure et c'est l'esclandre , avec elle c'est sur , pas besoin de coyotte pour les radars
J'ai donc offert un casque à LOULOUTTE pour faire de la moto en tant que passagère et surprise , elle s'est prise au jeu instantanément.
Donc , agréable surprise sauf que le GPZ en duo , c'est beaucoup moins joueur et surtout beaucoup moins confortable
Donc c’était l’occasion de passer à autre chose en alliant l'utile à l'agréable et le choix du Deauville n’était qu'une formalité.
En fait , le 500GPZ à la base est une moto tres joueuse , mais en avril 2011 j'ai fait une expérience.
J'ai offert un casque à ma copine . Franchement , faut la voir en voiture . A peine au dessus des 90Km/heure et c'est l'esclandre , avec elle c'est sur , pas besoin de coyotte pour les radars
J'ai donc offert un casque à LOULOUTTE pour faire de la moto en tant que passagère et surprise , elle s'est prise au jeu instantanément.
Donc , agréable surprise sauf que le GPZ en duo , c'est beaucoup moins joueur et surtout beaucoup moins confortable
Donc c’était l’occasion de passer à autre chose en alliant l'utile à l'agréable et le choix du Deauville n’était qu'une formalité.
Louloutte appréciera le confort et la douceur de ta nouvelle monture. A deux, tu ne pourras de toute façon pas l' éfaroucher, et ça tombe bien. 
Michel 69 ans
Bienvenue patoche dans cette grande famille de copains.
Tu seras le bien venu dans toutes les sorties de moto-GT:oui: :oui:8-)
Tu seras le bien venu dans toutes les sorties de moto-GT:oui: :oui:8-)
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS