Les remorques porte-moto(s)
Re: Les remorques porte-moto(s)
MP, Ricou.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Sinon, plus artisanale... Remorque
c'est n'importe quoi

quoi que pour Ricou pour transporte des fûts de Chablis c'est bon çazavant a écrit : Remorque
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
- Roca-Jacques
nonono Daredovil, c'est moi qui ne suis pas doué pour trouver le chemin de la discusion au sein du forum.................malgré tes explications.............qui m'ont guidées....livre d'or.............
enfin pas grave en ce dernier jour d'année 2011 je viens de recevoir un lien dans ma boite mail
une 1100 rt........merci Daredovil mais ce n'est pas une question de poids mais de modéle afin de voir ou je pourrais sangler cette moto
le camping cariste qui m'a commandé une remorque transversal à cette moto
et donc si ya un gététiste sympa pas loin de 72140.............au cas ou j'ai des cotes a prendre...........

enfin pas grave en ce dernier jour d'année 2011 je viens de recevoir un lien dans ma boite mail
une 1100 rt........merci Daredovil mais ce n'est pas une question de poids mais de modéle afin de voir ou je pourrais sangler cette moto
le camping cariste qui m'a commandé une remorque transversal à cette moto
et donc si ya un gététiste sympa pas loin de 72140.............au cas ou j'ai des cotes a prendre...........

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
je vois que la room a remarqué la speed de chez boxcar !
pas mal cette remorque, mais Ă votre avis chez nous, les lames de ressorts plairaient-elles ?
les us font le meme genre de remorques, eux on enlevés les lames de ressorts, pour les remplacer par des silent bloc, style butée ...............ei vu les memes montées sur un camping car, sous la traverse arriére.............
j'ai voulu en faire une ainsi mais a 600 euro la piéce .............inabordable les pieces de camping car !

pas mal cette remorque, mais Ă votre avis chez nous, les lames de ressorts plairaient-elles ?
les us font le meme genre de remorques, eux on enlevés les lames de ressorts, pour les remplacer par des silent bloc, style butée ...............ei vu les memes montées sur un camping car, sous la traverse arriére.............
j'ai voulu en faire une ainsi mais a 600 euro la piéce .............inabordable les pieces de camping car !

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
en vous souhaitant à tous plein de bonnes choses pour l'année qui va commencer........
et au plaisir de d'échanger sur ce sujet qu'est la remorque porte moto, ou peut etre qui sait proposer un concept à un gététiste..........
car depuis 2006 que ja fais des remorques, tous les acheteurs ont été rencontrés sur des forums, et comme vous avez deviner en ragardant les photos.........
la plupart sont des pistards, mais depuis................. les camping car, l'hayabusa qui est une gt !!!!:rigol:.
et, la en ce moment je dessine un concept pour une harley flat boy

et au plaisir de d'échanger sur ce sujet qu'est la remorque porte moto, ou peut etre qui sait proposer un concept à un gététiste..........
car depuis 2006 que ja fais des remorques, tous les acheteurs ont été rencontrés sur des forums, et comme vous avez deviner en ragardant les photos.........
la plupart sont des pistards, mais depuis................. les camping car, l'hayabusa qui est une gt !!!!:rigol:.
et, la en ce moment je dessine un concept pour une harley flat boy

Philippe, 64 ans,
bon pour le transport de fût( alors!!!)
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Bon c'est cool, Ricou est rentré. J'avais peur que la remorque ne se désintègre avant qu'il ne rentre... Putain, il l'a payée cher cette ruine !!!
:-p:-p
Je ne t avais pas dit, elle avait l'option antiflic... j'aurais du la vendre plus cher...