coucou à Michel45
Re: coucou à Michel45
Ben mon pauvre, moi aussi je te souhaite bon rétablissement....en ôtant la cale...Comment un tel truc peut arriver 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
- Claudius_antiquus
faut pas confondre "croiser les ligaments" et "mélanger les crayons", ça conduit tout droit à l'hosto. En tous cas, il sait parfaitement latéraliser les aides soignantes !
Sacré Michel !
Sacré Michel !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Demande à l'inventeur de la "cala à brelle"Tv65 a écrit :Ben mon pauvre, moi aussi je te souhaite bon rétablissement....en ôtant la cale...Comment un tel truc peut arriver
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Hocquart-2tours
Moi aussi, je me joins à tout le monde pour te souhaiter un bon rétablissement.
A bientôt my friend
A bientôt my friend
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Bon courage et prompt rétablissement Michel 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Courage Michel ,remet toi vite 2012 arrive avec ses super sorties,comme motivation y pas mieu:oui:
Soigne toi bien et à trés bientot sur la route:coucou:
Ps: n'abuse pas trop des jolie plantes en roses:siffl:
(photo page 18-)) celà pourrais retarder ta guérison
Soigne toi bien et à trés bientot sur la route:coucou:
Ps: n'abuse pas trop des jolie plantes en roses:siffl:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Vu la photo... Il doit encore dormir sur la béquille!Pascal 98 a écrit : il ôte sa cale brêle et ne peut se relever, genou coincé.
Bon rétablissement, notre Michou national !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Même sanction pour moi il y a trois ans avec la Pan: ménisque et ligaments croisés.Pascal 98 a écrit :il ôte sa cale brêle et ne peut se relever, genou coincé.
La différence: à plus de soixante ans, on opère plus. C'est deux mois d'immobilisation avec attelle du genou et deux mois de kiné, et aprés tu te débrouilles
Courage Michel
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750

[/img]Mon pauvre Pierre, voila à quoi tu as réchappé.
me voila rentré, après avoir été hébergé au manoir dominical par dame Annick De Michel45, grand merci à elle pour son accueil et ses fabuleux champignons.
Bref Not'Michel va bien, une bonne entaille de 10cm sous le genoux en haut du mollet pour aller chercher des tendons tous beaux tous neufs, qui tendent bien comme il faut. Un trou à gauche de la rotule pour passer la caméra, un trou à droite pour passer les outils et hop on extrait le bout de ménisque cassé, et c'est reparti comme en 40.
La dessus on lui colle 25 séances de kiné à raison de 3 par semaine:-( une picouse journalière pour éviter la phlébite, ca c'est dame Annick qui veut s'en charger, t'as pô fini d'en baver mon pépère. Il est tout neuf not'Michel. Bon morale et tout qui va bien, il est passé entre les paluches métalliques d'un terminatator T330 hier, là il rigolait moins, vous savez, cette machine qui remplace le kiné et vous plie la guibolle en deux pendant une demi heure et que vous avez pô la possibilité de choper la prise électrique pour la débrancher pendant qu'elle vous fait mal.
Hier au soir nous l'avons quitté en très très charmante compagnie, et je ne parle pô de son compagnon de chambré, qui a l'air de beaucoup aimer Michel.
Voilà, en gros pépère Michel se porte bien et vous embrasse tous autant que vous êtes. merci
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022