Rétroviseur rallongé
Re: Rétroviseur rallongé
<br><br>Voici un autre site en allemand<br><br>C'est le meme modele que celui presenté + haut mais sans la gaine thermoretractable.<br><br>Toujours le meme probleme pour passer la commande, qui parle allemand ???<br><br><br><a href='http://www.berniklumpjan.de/' target='_blank'<A HREF="http://www.berniklumpjan.de/" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.berniklumpjan.de</A> </a>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
-
Deauville77
Même si j'ai les manches de ma veste sont belles, j'en ai marre de les voir dans les retro.<br>Je suis donc aussi intéressé par ces prolongateurs. Qq a-t-il déjà passé commande sur le site suisse ? Et sinon, qui est intéressé pour une commande groupé ?<br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
je ne sais pas pour la suisse mais en ALlemagne j'ai trouvé ceci (voir Photo) pour 59.95 Euros version Deauville le site :www.louis.de c'est en allemand mais il prend les commandes en Anglais....<br><br>reference : NTV 650 V Deauville type RC 47 ref 10028955 <br><br>je n'ai pas monté ce kit moi même (j'ai une NTV mais je pense aux autres veinards..) <br><br>ça a l'air de ressembler à des ralonges (avé les vis!!!)<br><br>a verser au dossier.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
encore moi, pour les frontaliers il y a un magasin "Louis Fun company" a Saarbrücken : 37 vorstadtstrasse (mit ein "essezed")<br><br>et à Karlsruhe : 9-11 fritz erler strasse (also mit ein essezed)
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Invité
Je viens de faire un dossier. Voir rubrique dossiers / retroviseurs.
-
Deauville77
Merci Charlie pour ce dossier. J'ai toujours des difficultés avec mon numérique, mais je n'oublie pas et dès que je peux te faire le dossier pour le réglage pédale de frein avec photo, je te l'envoie.<br>Merci encore pour ton excellent boulot sur ce site.<br>Amts Fred
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
-
Pascal1414
Merci pour ce superbe site.<br><br>Une question Y a t'il quelqu'un capable de faire un plan coté des rallonges. Travaillant dans une Fonderie je pourrai peut étre en fabriquer. <br><br>Avis aux amateur<br><br>Pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
-
Invité
Merci pour vos encouragements
c'est vrai que 60 euros pour 2 bouts de ferraille, c'est trop. Quand on regarde le dossier, que l'on voit le premier prolongateur, ça pourrait se résumer à 2 fers plats épais et percés soudés l'un sur l'autre...
Faire un plan coté ? Fonctionnellement, il te faut le diametre de percage, la distance entre les axes, et la section.
c'est vrai que 60 euros pour 2 bouts de ferraille, c'est trop. Quand on regarde le dossier, que l'on voit le premier prolongateur, ça pourrait se résumer à 2 fers plats épais et percés soudés l'un sur l'autre...
Faire un plan coté ? Fonctionnellement, il te faut le diametre de percage, la distance entre les axes, et la section.
- Deauvillerider
-
Invité
Tu parles ... quand on voit la simplicité des formes, que veux tu proteger ?