Deauville 700 avec ou sans ABS - conseils -
Re: Deauville 700 avec ou sans ABS - conseils -
En fait papyyves, je pense que ta roue avant devait "sautiller", et en freinant tu as bloqu? la roue , l'abs rel?chant instantan?ment ... En fait l'abs permet de conserver sa trajectoire en ?vitant la glissade, mais ne raccourci pas la distance de freinage. Pour ma part j'y ai go?t? 2 fois en ville. Des voitures qui ont fr?in? brutalement juste apr?s un d?marrage au feu vert. Pas tomb? ! C'est pourquoi, sur la Pan j'ai cherch? avec abs (y en a t'il sans d'ailleurs ?). C'est un ?l?ment ?vident de s?curit
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Oui tout a fait Bernie je voulais simplement dire que malgr?s la sensation d?sagr?able(roue d?lest?e par le passage ? niveau et chauss?e fortement d?grad?e) le freinage ? ?t? optimis? et sans le comparatif de la voiture devant j'aurais mis en doute le freinage.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
OK, Merci ? tous, chez Honda ils m'ont aussi persuad? de l'ABS. Je pense d'ici 2 semaines l'acheter .
Chez Honda, ils me la font ? 8800? avec offert les valises larges et le top case mais dans ces conditions ne me reprennent pas mon Varadero 125. Sinon, il me le reprenne 2160? (2003 et 24000km) mais n'offrent que les valises elargies. (pas le top case) .
Qu'en pensez vous ?
Merci et A+
Chez Honda, ils me la font ? 8800? avec offert les valises larges et le top case mais dans ces conditions ne me reprennent pas mon Varadero 125. Sinon, il me le reprenne 2160? (2003 et 24000km) mais n'offrent que les valises elargies. (pas le top case) .
Qu'en pensez vous ?
Merci et A+
Marcel, 74 ans, Marcel
N'?sites pas ? pousser les portes d'autres concess Honda autour de chez toi quitte ? faire quelques kms de plus et changer de d?partement. A l'approche de l'hiver les motards sont peu nombreux ? changer ou acheter une moto ( c'est plut?t au primtemps que les acheteurs potentiels affluent ). Tu trouveras certainement un autre concessionnaire capable de te reprendre ta 125 et heureux de te vendre une Deauville avec pleins d'options. Bonne recherche
.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
le cbs ne te suffit pas sur ta dov ?
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
,
Cela semble fort compliquĂ© et surtout TRĂS onĂ©reux.Rien que le cout la centrale ABS est de plusieurs centaines d'euros.
Sans compter la mise au point la main dâĆuvre et tout ce qui va avec ..
Si tu tiens à avoir l'ABS,il te faudrait plutÎt changer de bécane.
On commence à trouver des 700VA à des tarifs moins élevés .
Cela semble fort compliquĂ© et surtout TRĂS onĂ©reux.Rien que le cout la centrale ABS est de plusieurs centaines d'euros.
Sans compter la mise au point la main dâĆuvre et tout ce qui va avec ..
Si tu tiens à avoir l'ABS,il te faudrait plutÎt changer de bécane.
On commence à trouver des 700VA à des tarifs moins élevés .
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Elie, le mieux est de vendre ta Deauv et de chercher une occase avec ABS et peu de km, ça te coutera moins cher que la modif si elle est possible...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
pas de grande différence entre abs et cbs:-/:-/
Schmoll a écrit:

DiffĂ©rence ENORME au contraire. Le CBS n'empĂȘchant pas le blocage des roues, contrairement Ă l'ABS dont c'est la seule fonction.pas de grande diffĂ©rence entre abs et cbs
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
oui !oui sur les
voiture ok camion pas de problĂšme ok mais moto bof!bof!
voiture ok camion pas de problĂšme ok mais moto bof!bof!