rack valises et top case NTV 650 Revere, adaptable autres motos

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Alaston

rack valises et top case NTV 650 Revere, adaptable autres motos

Message par Alaston »

Salut Ă  tous,

comme je m'apprête tristement à me séparer de mon gros twin préféré:-(, je met en vente ici mon rack valise avec les valises rigides, connaissant la difficulté à trouver ce type d'équipement, et vu que la moto sera sûrement vendue à quelqu'un qui n'en aura pas l'usage et qui ne connais pas la rareté de la chose:wacko:.

Donc, il s'agit d'une armature actuellement montée sur un NTV 650 de 96, avec deux valises latérales rigides escamotables par système à clé, indépendamment l'une de l'autre (je roule souvent avec la droite uniquement). Il s'adapte sur d'autres motos, l'ancien proprio l'avait sur une vieille Ducat'.

Le rack comporte également de quoi monter un top case (cf photo).

Le top case est vendu séparément, mais je suis ouvert à une offre pour le lot. C'est un 46L avec dosseret pour passager, dedans je rentre 2 shark intégraux (taille adulte hein), mon U, ma chaine et mes gants (tout ensemble oui oui, je suis fort à Tetris).

Il faut soit enlever soit modifier légèrement la coque arrière pour le monter (deux incisions à faire au niveau de la poignée de maintien passager). Les fixations sont au niveau de la poignée passager et sur l'extrémité arrière des platines de repose pieds.

Je suis ouvert aux offres en MP ou sur johncaferacer@gmail.com pour réponse rapide.

Cordialement

Image
ImageShack.us[/img]
John, 36 ans, Honda NTV Revere 650 '97 89 000km + bon vieux 2 temps

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »