Fallait bien que cela arrive...

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Eric37

Fallait bien que cela arrive...

Message par Eric37 »

Et pan, le STROM par terre :grr: Idiot bête que je suis ! A vouloir tourner ET en même temps monter un bateau de trottoir, avec un "creux" dans la chaussée où la pointe de pied n'arrive pas à toucher, le tout sans avoir assez d'élan... Faut pas s'étonner de se retrouver au tas :grr:. Bref, retroviseur aie, clignotant avant paix à son âme, et vive les barres de protections ! Car la casse aurait pu être pire. Mais j'en rage vraiment. Bon je préfère ça à une voiture. Mais tout de même :colere: :colere:
Au passage, merci au gentil Monsieur qui est venu m'aider Ă  relever la Belle. :coucou:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Papaours

Re: Fallait bien que cela arrive...

Message par Papaours »

Bon, c'est moche pour l'amour propre mais au moins pas de jambe ou de poignet cassé.

Je ne sais pas si c'est pareil sur le Strom, mais avec la Varadero, il n'y a pas beaucoup de couple à bas régime, donc j'ai failli lors de mes premières sorties avec aller au tas une fois ou deux sur un demi tour mal engagé, parce que j'ai calé lors du virage.
Par précaution, je ne monte pas non plus sur des trottoirs ou assimilés sans un peu d'élan et surtout avec un angle d'attaque bien franc, jamais à moins de 45°
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
pito

Message par pito »

On dit pas Strom mais Storm. C'est peut être parce qu'elle est tombée qu'elle a le R mal placé !
Bon c'est toujours idiot ces petites chutes , le plus important est que tu n'aies rien, la mécanique ça se répare toujours. C'est l'expérience qui rentre, tout simplement.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Eric37

Message par Eric37 »

Effectivement, que de la mécanique (déjà remise en état d'ailleurs grace au super mécano qui suit la moto en entretien), et pas d'autres bobos. C'est juste la fierté qui en prends un petit coup. Mais comme tu dis Pito, l'expérience rentre et cela m'apprendra à faire encore plus attention où je mets les roues :super:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Michel_95

Message par Michel_95 »

Pito a écrit :On dit pas Strom mais Storm
:non: :-/:-/:-/ :non: :non: :non:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Roy

Message par Roy »

Michel 95 a écrit : :-/:-/:-/:-/
T'as raison, Michel. :oui: Il est en pleine tempĂŞte, notre Pito. :rigol:

@ Eric 37: Bienvenue au club. :clindoeil: Perso, j'ai plaqué ma FJR 3 fois :confu: et elle n'avait pas encore 1000 bornes. :grr:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
pito

Message par pito »

Ben quoi, la Storm c'est chez Triumph, comme la mienne avec un moteur 1700. ça plane pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »