Le fofo n'aime pas mon code postal
Le fofo n'aime pas mon code postal
Lorsque je rentre mon code postal (38410) et que j'essaye de mettre le nom de la commune, c'est un refus. Lorsque je rentre le code postal seul en laissant vide le champ nom de commune, ça plante itou. On fait comment ?
Jean-pierre, 75 ans,
Re: Le fofo n'aime pas mon code postal
As-tu cliqué sur les points d'interrogation ? ?
Au secours a écrit :La commune est obligatoire; Cependant, si vous saisissez le code postal précis, la saisie de la commune n'est pas nécessaire. Majuscules et caractères accentués sont inutiles.
Pour les communes en "Saint" ou "Sainte", saisir "ST" ou "STE".
Il est aussi possible de ne saisir que le département et les premières lettres du nom de la commune.
Astuce : il est possible d'utiliser des caractères "joker". "_" (soulignement) remplacera un caractère, et "%" remplacera plusieurs caractères. Ainsi , "%ren" pourra renvoyer "Renaze", St Laurent" ou "Asse le Berenger". De même, "pa_is" renverra "paris", "panissiere" ou "palis".
Important : en cas de difficulté, ne saisir que le departement (ex: 75) dans le code postal, et rien dans commune; une liste de communes du département vous sera proposée.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Oui. J'ai essayé de mettre juste le département 38, mais la liste des communes s'arrête à la lettre C, la mienne commence par S. J'ai mis le code postal 38410, sélectionné la commune (ST MACHIN...) et ça marche pas. SI je tape le nom de la commune, ça marche pas.Cuistax a écrit :As-tu cliqué sur les points d'interrogation ? ?
J'ai jamais eu de problème de ce genre, y compris avec d'autres forums sur phpbb. Là ... problème. Si quelqu'un peut s'en occuper...
Jean-pierre, 75 ans,
Saint Martin d'Uriage ?
La poste française orthographie ce nom ainsi : ST MARTIN D URIAGE
Essaie donc
L'apostrophe pose parfois problème
La poste française orthographie ce nom ainsi : ST MARTIN D URIAGE
Essaie donc
L'apostrophe pose parfois problème
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ca ne marche pas, avec ou sans l'apostrophe.Cuistax a écrit :Saint Martin d'Uriage ? La poste française orthographie ce nom ainsi : ST MARTIN D URIAGE Essaie donc L'apostrophe pose parfois problème
Jean-pierre, 75 ans,
-
Invité
ben en fait, ça fonctionne. 38410 dans le cp, tu choisis st martin dans la liste déroulante, et hop. Y a bien un bug à cause de l'apostrophe, mais il se contourne ainsi
Avec moi ça marche pas si je choisis le nom dans la liste déroulante. Et ça le fait depuis le début. Je vais essayer de changer de navigateur.
Jean-pierre, 75 ans,
Ca marche pas avec Internet Explorer, ça marche pas avec Google Chrome...
Pourquoi ça marche avec toi et pas avec moi... mystère !
Sur chrome je vois une étoile et un zéro dans le champ "nom de commune" et impossible d'effacer ça. Des caractères à la con qui se sont enregistrés dans mon profil et pour les enlever...
Pourquoi ça marche avec toi et pas avec moi... mystère !
Sur chrome je vois une étoile et un zéro dans le champ "nom de commune" et impossible d'effacer ça. Des caractères à la con qui se sont enregistrés dans mon profil et pour les enlever...
Jean-pierre, 75 ans,
-
Invité
bug corrigé. Peu importe le navigateur. retente
Ah oui, ça le fait maintenant 
Je vais enfin savoir oĂą j'habite...
Je vais enfin savoir oĂą j'habite...
Jean-pierre, 75 ans,