essai Michelin

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Daredovil

essai Michelin

Message par Daredovil »

avis, un essai Michelin de la deauville 700 <a target="_self" href="http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... 0.htm">ici m?me</a>
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Christian31

Re: essai Michelin

Message par Christian31 »

DarDovil comment fais-tu pour r?diger tes messages...ils tiennent une page enti?re et quand je les ?dites pour les modifier afin de les r?duire la discu est incrit dans un cadre. <br />Rassures-toi ce n'ai pas une critique mais je cherche ? comprendre!!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Daredovil

Message par Daredovil »

j'ai soumis le probl?me ? Charlie le webmaster, pour le moment il planche sur le probl?me qui s'est d?j? produit pour d'autres membres avant, et sur certains de ses autres sites qu'il g?re.d?sol? un peu de patience c'a devrait s'arranger.
Invité

Message par InvitĂ© »

moi aussi, je cherche ? comprendre. Je pense que c'est le pseudo de dardo qui lui porte malheur. Le mauvais oeil.
<br>
<br> Pierre-Yves, connaitrais-tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrais d'avoir jet? un sort ?
Invité

Message par InvitĂ© »

Pour revenir ? l'article Viamichelin, c'est vraiment tres complaisant. Je commence ? decouvrir le monde du pseudo-journalisme.
<br>Exemple: Sony lance un nouvel appareil photonumerique avec un systeme anti-poussiere.
<br>La revue Chasseur d'Image sort 2 articles sur l'appareil, dont un "mega-test".
<br>Au sujet du systeme de depoussierrage du capteur, il ne font que repeter le discours technico-commercial de sony. Ont-ils test? ?
<br>Niet. Et sur le net, des gens ont test?, en laissant des vrais morceaux de poussiere se deposer sur le capteur, puis activ? le systeme depoussierant.
<br>Bilan : c'est tres efficace pour vendre, mais les poussieres n'ont pas boug? !!!
<br>
<br>Heureusement, tDI peut se permettre de dire reellement ce qu'il pense des motos, puisqu'il est independant.
<br>
<br>Malheureusement, ?a fait pas rentrer les sous...
Daredovil

Message par Daredovil »

il est ?vident que le responsable de ce texte n'a certainement pas pos? son charmant p?tard autre part que sur son si?ge de bureau, mais bon c'est un article sur notre belle de coeur, alors!
Daredovil

Message par Daredovil »

tiens c'est bizzard, en r?digeant une r?ponse rapide y a pas le probl?me d'espace sur mon message
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »