nouveau membre
- Philippe59
Re: nouveau membre
Bienvenue Michel et bonne vente:coucou:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
merci a toi
on est voisin..
je me deconnecte cette aprem pour 3 jours - vacances a la rochelle ile de re....top ! surtout si fait beau.
a bientot
on est voisin..
je me deconnecte cette aprem pour 3 jours - vacances a la rochelle ile de re....top ! surtout si fait beau.
a bientot
Michel 32, 72 ans, 700 Deauville 96000km
salut , pardon pour le retard de reponse mais j etais a l ile de re avec la deauville bien sur.
j ai achete le cable pour les casques ou tu me l avais dit , impec et pas cher.
j ai hate qt meme d avoir le 700 , l an prochain si tout roule comme il faut , vu ma sante....
on verra bien . en attendant le 6 et demi a bien roule, je trouve qt meme que la boite est + dure que le 700 , est une impression ou peut etre l embrayage qui commence a faiflir mais 1 2 et 3 claquent si t es pas au bon regime.Il me semble que sur le 700 c est + agreable..
pas grave. En tout cas la tienne est super equipee c est bien.
a bientot de te lire.
michel
j ai achete le cable pour les casques ou tu me l avais dit , impec et pas cher.
j ai hate qt meme d avoir le 700 , l an prochain si tout roule comme il faut , vu ma sante....
on verra bien . en attendant le 6 et demi a bien roule, je trouve qt meme que la boite est + dure que le 700 , est une impression ou peut etre l embrayage qui commence a faiflir mais 1 2 et 3 claquent si t es pas au bon regime.Il me semble que sur le 700 c est + agreable..
pas grave. En tout cas la tienne est super equipee c est bien.
a bientot de te lire.
michel
Michel 32, 72 ans, 700 Deauville 96000km
Bienvenue Michel,
tu es entouré par des gens "sérieux", donc les probabilités sont fortes de faire de toi un pilier de plus de MotoGT dans votre belle région!! Longue route en Deauville 650, puis 700, puis...., puis.....
tu es entouré par des gens "sérieux", donc les probabilités sont fortes de faire de toi un pilier de plus de MotoGT dans votre belle région!! Longue route en Deauville 650, puis 700, puis...., puis.....
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
-
Candice26400