La circu, à côté du plateau, c'est une simple formalité (enfin bon, ne te déconcentre pas non plus, hein!).
Choix de ma première moto besoin de conseils
Re: Choix de ma première moto besoin de conseils
Félicitations!!!! 
La circu, à côté du plateau, c'est une simple formalité (enfin bon, ne te déconcentre pas non plus, hein!).
David, 52 ans, Always on the road...
Bientôt sur la route
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Félicitations et bonne chance dans tes recherches.
Pascal, 62 ans, BMW R 1100 R ABS 1996 75000 Kms
Félicitations, à bientôt sur la route donc !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bravo pour le plateau 
Encore un effort pour la circu et s'est dans la poche

Encore un effort pour la circu et s'est dans la poche
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bravo Treker, et toujours un coup d'oeil par-dessus l'épaule en cas de changement de direction.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- Philippe59
Félicitations Treker, continue comme çà 
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Merci a tous 
oui mon mono m a indique que je tournais bien la tête pour les changements de direction
bref il pense que ce sera une formalité et qu il faut bien rester concentre. J ai eu ma date et c est prévu pour le 23 aout..
en attendant je regarde toujours les deauville
j en ai trouve une de 78000kms, 1ère main, pas accidentée mais embrayage refait et pompe essence changée. Qu en pensez vous? Ah si elle a été volée et retrouvée rapidement donc repeinte ce qui est plutôt bien. Elle a l air super propre très bien équipée et très bien entretenue!
Je pense vraiment me laisser tenter!!
Treker
oui mon mono m a indique que je tournais bien la tête pour les changements de direction
bref il pense que ce sera une formalité et qu il faut bien rester concentre. J ai eu ma date et c est prévu pour le 23 aout..
en attendant je regarde toujours les deauville
j en ai trouve une de 78000kms, 1ère main, pas accidentée mais embrayage refait et pompe essence changée. Qu en pensez vous? Ah si elle a été volée et retrouvée rapidement donc repeinte ce qui est plutôt bien. Elle a l air super propre très bien équipée et très bien entretenue!
Je pense vraiment me laisser tenter!!
Treker
Daniel, 55 ans, Roule en Deauville 650 2003 bleu poignées chauffantes
Salut Treker,
On pensera à toi le 23 août. Compare cette Deauville avec d'autres sur différents sites de ventes. La pompe à essence étant le point faible des ntv, c'est bien qu'elle ait été changée. Il faudrait être sûr que le châssis n'a pas subi de déformation.
On pensera à toi le 23 août. Compare cette Deauville avec d'autres sur différents sites de ventes. La pompe à essence étant le point faible des ntv, c'est bien qu'elle ait été changée. Il faudrait être sûr que le châssis n'a pas subi de déformation.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Oui en fait comme je l ai dit le proprio m a confirme qu elle avait été volée mais retrouvee dans le quartier avec la peinture rayée d' ou la repeinte. Il a refait l embrayage et change le câble d' embrayage 2 fois. Elle a mes poignées chauffantes, le sabot ainsi qu une bavette de roue avant. Elle parait vraiment bien, propre et entretenue par son propriétaire. Mon frère va passer la voir dans la semaine pour me donner son avis. Mais en effet je regarde toujours les annonces..
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Daniel, 55 ans, Roule en Deauville 650 2003 bleu poignées chauffantes