Problème Carburation

Pannes, conseils, astuces autour du moteur et de la mécanique moto
Alain49

Problème Carburation

Message par Alain49 »

? tous,<br />Petits probl?mes sur ma Deauville 650 modele 98 45000km.<br />Elle cale ? froid en mettant les gaz. Apr?s nettoyage des carburateurs remplacement filtre a air bougies et resserage des colliers d'admisions le probleme persiste en se d?gradant :(<br /><br />1/ Comment peut on r?gler les boisseaux du starter suivant la course de 9 ? 11 mm ?<br />2/ Est ce que les limiteurs d'?crasement des colliers d'admissions (petites bagues) sont indispensables car si on les met les colliers ne sont pas serr?s.<br /><br />Merci d'avance.<br /><br />PS : C'est la premiere fois que j utilise internet pour poser un question. D'avance, pardon, si je n ai pas respecter toutes vos habitudes n'hesitez ? me faire par de vos remarques.<br />
Alain, 71 ans,
Jcdmrtva

Re: Problème Carburation

Message par Jcdmrtva »

<p>pour le premier sujet, je n'ai plus la notice, mais c'?tait assez simplement decrit, le reglage n'est pas ais? mais faisable, il y avait un reglage sur le cable au niveau de la separation des deux cables</p>
<p>pour les coliers, personellement j'ai eu le probleme et j'ai prefere interposer un petit peu de sheterton sous le collier pour augmenter la circonference et mieux serrer plutot que de faire sauter la mimitation mecanique qui, si elle n'est pas presente peut amener d'autres soucis si on serre trop.....</p>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Geo

Message par Geo »

Le plus important, c'est que les "boisseaux" de starter soient bien au fond en utilisation normale. Veiller au bon cheminement des cables, qu'ils ne tirent pas ces "boisseaux" quand on tourne le guidon.
Personnellement j'utilise le starter qu'en hiver.
Pour ce qui est des brides d'admission,il est bon de monter les carbus avec un peu de graisse (*) et de serrer sans abus les colliers.
Si le serrage est insuffisant, il est probable que les bagues caoutchouc soient fatigu?es, un changement serait ? pr?voir.
(*) Une mani?re d'augmenter l'?tanch?it? de la liaison.
Tu nous tiens au courant ?
A plus, Geo.
Georges, 79 ans,
Alain49

Message par Alain49 »

<p></p>
<p>Merci a vous de m avoir r?pondu si vite. Je suis en vacances dans une semaine je vais mettre vos conseils en pratique et je vous tiens au courant.</p>
<p>Merci encore</p>
Alain, 71 ans,
franky44

Message par franky44 »

Et ? chaud c'est comment?<br />Le regime moteur ? froid est de combien?<br />et bonnes vacances<br />Franky.<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Répondre

Revenir à « Mécanique de la moto »