Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
wrr

Re: avatars au régime

Message par wrr »

Comme certains l'ont constat?s, j'ai ajout? un avatar, mais j'ai d? en chang? dans la minute qui suivait car le premier ?tait merdique :wacko:
Perle a écrit : autre chose , Wrr ,ton avatar n'arr?te pas de changer d' image et de taille ....c'est quoi ce bin's ???

Quelqu'un peut-il me dire s'il mon zazatar passe correctement car Perle me faisait la r?flextion dans un autre m?ssage et je ne sait pas si elle me parle du premier install? ou de celui-ci :-/. Merci.
PS: ne dite pas ? Perle qu'il y a autre chose chz l'Homme qui change de taille 8-) elle va me demander pourquoi:rire: :-D.
RE PS : Tout le monde aura compris que je parlais de la pupille de l'oeil !!:-D :-D :rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
wrr

Message par wrr »

Le bl?me c'est que je trouve qu'on ne voit pas tr?s bien ce que c'est :-(. As-tu reconnu ce dont-il s'agit Manu ?
wrr

Message par wrr »

Ouais c'est bien ce qui me semblait :pleur: pas tr?s net le Tartar :-(. Pour info ce sont deux insectes ?ph?m?res l'un est vrai (celui du haut) l'autre est une imitation en poil et plume. Merci Manu.
Invité

Message par Invité »

Les avatars (mais ce doit etre ?crit quelque part...) :

- sont refus?s si trop lourds;
- sont retaill?s ? l'enregistrement pour les jpeg
- sont retaill?s ? l'affichage pour les gifs, dont enregistr?s ? leur taille initiale.

Les gifs anim?s conservent donc leur animation, mais ils sont retaill?s ? l'affichage. Ce retaillage ? l'affichage n'est pas id?al (pixelisation, parfois perte d'animation), il vaudrait mieux que vous retailliez vos images ? la taille d'affichage avant t?l?chargement.

Comprenez-vous ?

wrr

Message par wrr »

Naaan c'est pas ?a :-D en r?alit? celui de dessous est "mont?" sur un hame?on (on voit la coubure de celui-ci qui rentre dans la tige verte qui est une herbe) et c'est une imitation qui sert ? leurrer (tromper) les poissons. Pour le lien avec moi c'est que j'ai aussi une deuxi?me passion, la p?che ? la mouche :love:.
wrr

Message par wrr »

Pffut !!! il est frais mon poisson MONSIEUR :-D :rire: d'autant plus que je remets tout ? l'eau (non pas la canne mais d?s fois le bonhomme :siffl:) je ne mange pas le poisson ou tr?s tr?s rarement :-(. Pour la canne il existe des mod?les en plusieurs brins et avec la D?v 700 est son "tunnel" c'?tait un avantage que je n'ai plus sur la Pan :pleur: mais bon je ne vais pas ? la p?che en moto.
Schreko13

Message par Schreko13 »

Cuistax ! Pas mal ton nouvel avatar stéréoscopique, mais necessite (pour moi) quelquesssss manip. pour pouvoir etre apercu en clair :goutte: :goutte: :goutte:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Cuistax

Message par Cuistax »

Peut-être le trouves-tu [s]pas assez gros oups[/s] trop petit ?

Image
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Schreko13

Message par Schreko13 »

Cuistax (membre - comme moi - du club des Bien-Portants) a écrit :Peut-être le trouves-tu pas assez gros oups trop petit
Je n'oppose pas Gros et Petit.... puisque (tu le sais?!?!?!:-D) on peut être:
Grand et Gros ...ce qui est plus confortable que petit et maigre

Enfin, ce n'est que mon avis :siffl: :rigol: :-D:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
tilt_s

Message par tilt_s »

Mon grand-père disait:
- Le jour où tous les gros seront maigres, les maigres seront morts.
il le savait bien, lui, qui avait connu les camps de travail Nazi, avec un bol d'eau tiède par jour.:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »