Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Schreko13

Re: Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions

Message par Schreko13 »

annulé
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
pito

Message par pito »

:super:Nous voilà de retour également. Un peu triste bien sûr mais tellement joyeux de pouvoir s'inscrire pour les MotoGT'days de l'an prochain.
Finissons ceux ci d'abord. Alors merci à tous les organisateurs et à tous les accompagnateurs aussi gentils les uns que les autres. Un seul regret : nos amis Dominique et Evelyne n'ont pu participer à la fête en perçant leur radiateur dimanche matin.
Longue vie aux MOTO GT' Days !!!!!
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Schreko13

Message par Schreko13 »

schreko a écrit :Y en aurait il un parmi vous qui serait prèt à m'avancer les 5 Roros (ou + ) auprès de notre cameraman_monteur-graveur attitré ????
Je m'engage donc ( ...par écrit ) à le rembourser ( avec les intérets au taux actuariel)

Manu1968 a écrit :Plusieur m'en ont parlé, mais en controlant la liste, personne ne l'a avancé
Au fait combien tu donnes en interet? 19.6%? au mois ou à la journée???

Donc, MERCI à ceux qui en ont parlé.... mais ne m'ont pas avancé les 5 roros auprès de Manu !:colere:

Manu: le taux actuariel est (en 2011) de 0.38% !!!!:-p

C'est vrai que ... c'est pas beaucoup; mais, si on se voit, y' aura bien une p'tite mousse en plus ( ou autre chose à boire si tu préfères).
Navré de casser ainsi ton espoir que le taux actuariel égale la TVA.... mais, c'est pas moi qui fixe ça, c'est la Banque de France.:rigol: :-D:rigol: :-D
P.S.: envoie moi ton adresse par MP, je t'envoi ton dû immédiatement.:coucou:

Image
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Bien rentrés à Nancy, Chantal et moi, sous un ciel menacant mais sur route sèche.
Nous avons eu ce matin à l'hôtel une panne d'oreiller ; résultat : nous avons dû courir au hangar à bateaux chercher la deauv qui était la dernière moto à attendre patiemment son propriétaire et avaler le petit déjeuner dans une salle absolument vide ! Du coup, nous n'avons eu l'occasion de saluer que très peu de participants ce matin avant le départ.
Je salue donc tout le monde et remercie les organisateurs par le biais de ce post. Au plaisir de se retrouver lors d'une prochaine rencontre.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Papaours

Message par Papaours »

Bien arrivé voici un quart d'heure, après 8h30 de route. Au final très peu de pluie, juste un gros grain avant Rennes qui a durée 10 min, et pour le reste même pas de quoi décoller les moustiques de la bulle :rigol:
A plus tard, je vais prendre un goûter bien mérité !!
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Alain_69

Message par Alain_69 »

Bien rentrés dans la région lyonnaise, après ce week-end Ardennenement bien .
Merci encore à l'équipe franco belge pour son organisation et ses balades ensoleillées.

Il y en a qui court déjà vers le prochain Moto GT 2012 8-)

Image
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

17h pile,Dominique et Jean-Marie 50 bien rentrés at home ,temps presque sec voire clément sauf la queue d'une averse aprés le pont de Normandie.Dés que j'ai cinq minutes,je vous balance unp'tit pot-aime,concocté sur l'autor ,là où on se fait ch... pendant de longues heures...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
jaros

Message par jaros »

bien rentrés à 17h30 en compagnie de Jean-Claude (les filles en voiture) . Soleil tout au long de la route !!
Encore un grand merci à l'équipe organisatrice .
Vivement 2012 :super:
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Eric-Et-Caro

Message par Eric-Et-Caro »

rentré à 17h00 après une pose repas chez notre fils.
Pas un poil de pluie, mais une bonne odeur d'anguille au démarrage.
Encore une grand merci aux organisateurs pour ce moto GT.
Eric, 64 ans,
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

:super:Bien rentrés aussi pour nous, temps relativement clément un petit d'eau au départ
et un bouillon les 5 derniers kilomètres ce qui m'a bien décolé les moustiques:super:.
:wacko: J'avais une Deauville bronze qui m'a collé au train pratiquement tout le long mais elle n'a pas pu me doubler HiHiHi!!!!:-p:-p:-p:-p Je l'ai lâchée au niveau de l'A10 direction Orléans
:clap: Aux organisateurs pour ce fabuleux weekend:clap: :clap:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Répondre

Revenir à « Moto-GT Days »