broute et cale a chaud
Re: broute et cale a chaud
Sur la 650 c'est possible, l'autre moto est une 700 donc Ă injection.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
, J'ai récupéré la moto mardi soir avec une paire de bougies neuves. Une des deux était blanche (celle du cylindre arrière) l'autre une jolie couleur caramel. Le trajet du retour vers la maison m'a rassuré sur la nécessité de remplacer les bougies car j'ai retrouvé toute la souplesse du moteur (même à chaud) et sur la petite départementale elle a pris allègrement 190 sans rechigner. Devant le portail j'ai ouvert les gazs deux / trois fois, sans pétarade aucune et montée en tours parfaite. J'essaierai ce week end de faire de la route pour confirmer.
D'après le concessio les bougies doivent être remplacées tous les 12000 avec réglage des soupapes. La mienne ayant changé de proprio autour des 12000, il y a dû avoir un loupé.

D'après le concessio les bougies doivent être remplacées tous les 12000 avec réglage des soupapes. La mienne ayant changé de proprio autour des 12000, il y a dû avoir un loupé.

Jean-luc, 72 ans, HONDA Deauville 700 ABS champagne métal
Et bien voila qui est bien,mais 190 sur départementale!si tu rencontres des quadrupèdes la Deauv.champagne pour le coup elle vas être sabrée,et si c'est des bipèdes (bleus)elle ira
en exposition au Musé!:-p
en exposition au Musé!:-p
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Problème d'alternateur ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
, Je suis ravi c'était bien les bougies car ce week end j'ai retrouvé ma moto telle que je l'aime, très souple en basse vitesse et prête à bondir dès la première sollicitation sans rechigner. De plus fait remarquable elle monte moins en température, en ville le déclenchement du ventilo est moins fréquent. Voilà ma constatation maintenant je vais en profiter jusqu'au prochain changement de ... bougies !! Bonne balade à tous et restez prudents.
Que t'as dit le concessionnaire Ă propos des bougies?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ouais, je suis un pur fanatique de la Dauville, mais faut pas exagérer, quand même, non???JLuc a écrit : très souple en basse vitesse et prête à bondir dès la première sollicitation sans rechigner.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Désolé des délais de réponse mais je n'ai pas toujours le loisir d'être devant l'écran (faut bien gagner de faire tourner nos machines préférées). Donc pour répondre à tilt s le concessio a approuvé que l'état des bougies (surtout celle du cylindre arrière) montrait quelques heures de route.
En revanche pour répondre à Zavant c'est vrai que le bond ne ressemble pas à un grimper aux arbres mais tout de même ...
Salut Ă tous
En revanche pour répondre à Zavant c'est vrai que le bond ne ressemble pas à un grimper aux arbres mais tout de même ...
Salut Ă tous