j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
le concess m'a téléphoné jeudi pour me dire où est la moto et ce qui a été fait dessus. Elle devrait réintégrer la concession du Mans le 04 janvier, malheureusement il ne veut pas entendre parler de l'embrayage et les coupures moteur n'ayant pas été détecté par Eric de MEKAFLAT, je considère que la panne peut encore subvenir à n'importe quel moment car je n'est aucune certitude que ce soit réparé.L'échange téléphonique fût court et "froid". Etant le proprio de la bm j'irais la récupérer le 04 mais je suis assez impatient de régler le problème devant le juge de proximité le 27 janvier.En attendant je cherche quelqu'un pour me seconder lors de cette confrontation car je ne doute pas que lui sera accompagné.
En attendant bon noël à tous et bonne fête de St Sylvestre.
En attendant bon noël à tous et bonne fête de St Sylvestre.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
bonjour et meilleurs voeuxà toutes et tous
je viens d'appeler la concession Honda Sud Moto du Mans pour savoir si ma moto est revenu de Meung/Loire, NON qu'il me dit le gars, ce soir peut être ou demain matin, il m'appellera.
J'ai pu avoir ensuite le chef d'atelier en ligne avec qui je suis en bon termes, il m'apprend que la concession n'en est plus une depuis le 1er janvier, HONDA leur a retiré les droits de concession à la marque, donc il n'y a plus de HONDA sur le Mans. De plus ils sont en redressement judiciaire pour 6 mois, en sachant qu'une liquidation peut intervenir avant ce délai. Mais le fait d'être radié de chez HONDA fait qu'ils n'ont plus accès aux fichiers techniques qui sont en réseau interne, donc plus de possibilité de grosses réparations et ils ne peuvent plus avoir les pièces au tarif concession et ne sont plus prioritaire par rapport à des marques comme MotoExpert ou le mécano du coin. Donc je n'ai pas grande illusion quand à un éventuel remboursement de ma moto, j'espère au moins tirer la remise en état de l'embrayage, ce sera déjà ça.
J'ai acheté cette moto le 27 octobre et en sachant qu'elle a passé 7 semaines en concession depuis, je devrait rajouter ces 7 semaines à la garantie de 3 mois, mais même là je ne me fait pas trop d'illusion.
je viens d'appeler la concession Honda Sud Moto du Mans pour savoir si ma moto est revenu de Meung/Loire, NON qu'il me dit le gars, ce soir peut être ou demain matin, il m'appellera.
J'ai pu avoir ensuite le chef d'atelier en ligne avec qui je suis en bon termes, il m'apprend que la concession n'en est plus une depuis le 1er janvier, HONDA leur a retiré les droits de concession à la marque, donc il n'y a plus de HONDA sur le Mans. De plus ils sont en redressement judiciaire pour 6 mois, en sachant qu'une liquidation peut intervenir avant ce délai. Mais le fait d'être radié de chez HONDA fait qu'ils n'ont plus accès aux fichiers techniques qui sont en réseau interne, donc plus de possibilité de grosses réparations et ils ne peuvent plus avoir les pièces au tarif concession et ne sont plus prioritaire par rapport à des marques comme MotoExpert ou le mécano du coin. Donc je n'ai pas grande illusion quand à un éventuel remboursement de ma moto, j'espère au moins tirer la remise en état de l'embrayage, ce sera déjà ça.
J'ai acheté cette moto le 27 octobre et en sachant qu'elle a passé 7 semaines en concession depuis, je devrait rajouter ces 7 semaines à la garantie de 3 mois, mais même là je ne me fait pas trop d'illusion.
:confu:je suis ton histoire depuis le début ,quoi dire
,je voit que deux mot, Courage et M...e 
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
surtout merde, merci Clo84. Encore 3 semaines d'attente. En attendant j'ai trouvé un bon bouquin a potasser. clic ici pour voir sa couverture
:super2:Je confirme il est excellent 
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Courage, Daredovil, je croise les doigts pour toi !
et te souhaite une super année 2011.
et te souhaite une super année 2011.
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Finalement, la nouvelle n'est pas mauvaise :
- il n'a plus le panneau Honda, mais tu t'en moques, tu as une BM,
- la fin d'année est passée et la boutique est encore ouverte.
Difficile, certes, mais pas désespéré. En tout cas moins que cette affaire le laissait présager. Courage.
- il n'a plus le panneau Honda, mais tu t'en moques, tu as une BM,
- la fin d'année est passée et la boutique est encore ouverte.
Difficile, certes, mais pas désespéré. En tout cas moins que cette affaire le laissait présager. Courage.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
on ne peux que te souhaiter que l'année démarre sur de bonnes nouvelles
et que tres vite tu retrouve le plaisir de rouler
on continue a croiser les doigts
et que tres vite tu retrouve le plaisir de rouler
on continue a croiser les doigts
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Bonne année Dardo, 2011 ne pourra t'amener que joie et réconfort, je te le souhaite vivement. Bises à Evelyne.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
tous mes voeux Dardo,en espérant que tout cela s'arrange,courage et merde pour la suite!
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT