"85 balades en moto" un guide pour rouler, rouler, rouler,...

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Pascal98

"85 balades en moto" un guide pour rouler, rouler, rouler,...

Message par Pascal98 »

Zavant a écrit :Plein d'idées de balades, des proches, des plus éloignées... A adapter cependant, parce que les boucles prévues, liaisons comprises, ça ne loge pas dans un week end si on veut faire un peu de tourisme...
Certaines idéales pour une semaine de vacances...
Faudra qu'on en parle !!
Et laissez donc le Père-Noël tranquille...
Voilà maintenant un sujet à part entière.

A vos claviers
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Miko

Re: "85 balades en moto" un guide pour rouler, rouler, rouler,...

Message par Miko »

J'ai été l'un des fauteurs de trouble sur le fil du Père-Noël, alors je publie à nouveau l'essentiel de mon intervention mal venue :

Au vu des commentaires sur le guide '85 virées à moto', je me suis dit que, au cas où le Père Janvier aurait envie de m'offrir un petit complément aux produits agro-alimentaires du Père-Noël et aussi à la Deauville arrivée en novembre, je pourrais toujours lui suggérer ce livret.

Pourtant, en regardant sur des sites de vente en ligne, j'ai trouvé des commentaires divers et divergents :

"Cartes pas très détaillées, ne sert que pour vous donner une idée de ballade,et faire votre propre itinéraire, road book fastidieux, rien ne vaut la bonne vielle carte départementale ! "

"J'ai combiné deux morceaux de ballades pour en faire une 3eme afin de rallier 2 points en joignant l'utile au (très) agréable finalement. Une bonne référence! je n'ai pas réussi a utiliser les points GPS avec mon GPS Michelin mais j' avoue ne pas y avoir consacré trop de temps."

"Aurait mérité plus de randonnée possible sur une même région. Ce ne sont pas les belles virées possibles à moto qui manque dans nos jolies régions.A quand un ouvrage identique par région ? "

OK. Il y a toujours des mal-bai**s, mais qu'en pensent les heureux possesseurs ? Manifestement, quelques uns sur ce forum l'ont trouvé plutôt intéressant, non ?

NB (nota bene et pas note à benêts) : On peut télécharger les road-books des différentes balades ici, sur le site Michelin.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Cuistax

Message par Cuistax »

Votre serviteur a déjà commis quelques "road-books", à voir dans les dossiers à la rubrique Itinéraires GPS. Libre à chacun de faire de même.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax

Message par Cuistax »

En effet.
Surtout dans les Vosges, où les motogétistes sont très accueillants.
J'ai les noms
:coucou: :coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Zavant

Message par Zavant »

Pascal88 a écrit :Mais le top du top c'est de se faire guider par un motard du cru,de préférence estampillé Moto-GT
Y'a un Creusois qui nous attend le 14 Juillet ! Et la Creuse, c'est grand, c'est rural... et c'est beau !!!:super: :super: :super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

Le p'tit gars de Feytiat a écrit :! Et la Creuse, c'est grand, c'est rural... et c'est beau
:clindoeil:Tu veux repeupler la creuse ou quoi?:rigol: :rigol: :-p:-p
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »