Bonnes fêtes à tous

Tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques ci-dessous :)
Répondre
Lulu23

Bonnes fêtes à tous

Message par Lulu23 »

Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.: A tous ceux qui sont sous la neige,:snow: à tous ceux qui sont sous la pluie et ...:pleur: également... à ceux qui profitent de climats plus cléments afin d'assouvir leurs passion.Bref, à tous ceux qui se déplacent sur 2 roues, soit par plaisir, par idéal ou par nécessité.
Petits "jeunes" dans votre équipe, c'est avec un grand plaisir que nous vous retrouverons dès les premières sorties et nous vous remercions tous pour votre accueil en cette année (presque) passée.Bonne Année à vous :biere: :
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Patrice67

Re: Bonnes fêtes à tous

Message par Patrice67 »

J'en profite également, amis motards et motardes de Moto GT, pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année , que le père noël soit généreux et que cette nouvelle année 2011 vous apporte santé joie et bonheur aisi que plein de rencontres et de ballades sympa :super: :super:
je n'étais pas souvent sur le forum ces dernières semaines8-), because surcharge de travail et beaucoup de déplacement professionnel, et je n'y serai pas non plus les jours à venir puisque nous partons dès demain pour passer les fêtes en famille.
Au plaisir de vous retrouver début 2011 et Bonne Année encore :coucou: :coucou: :coucou:
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Zavant

Message par Zavant »

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, amis gentils fêlés!!! Au plaisir de vous retrouver bientôt, une fois que vous aurez trop mangé à Noel et à la Saint Sylvestre... pour des balades de rêve, la BDS en Lubéron, les Ardennes, Millau,l'estivale limousine en Creuse, Stockholm pour ceux qui en ont... (Pour l'instant ceux qui en ont, c'est Schmoll et moi, mais qu'est ce que vous allez le regretter quand on vous racontera l'épopée des Deauville Bronze !!!)
Bref, marrez vous bien, profitez de bons moments en famille, picolez pas trop... Et à bientôt sur la route !!!:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Schmoll

Message par Schmoll »

Recevez du Béarn tous mes voeux pour cette nouvelle année, passez un bon réveillon de Noël en espérant que le Père Noël sera généreux avec les petits et les grands ....
Ces 7 mois passés en votre compagnie n'ont été que du plaisir et j'ai découvert l'amitié des motards GT, on continue en 2011,:snow: :snow: :snow:
bonne année à tous
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Roy

Message par Roy »

Trop sympa :super: Bonnes fêtes pour vous tous. :noel:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
tilt_s

Message par tilt_s »

Bonne fin d'année, et surtout excellente nouvelle année, riche en rencontres entre Moto Gtistes de tous bords. Pour ce qui est des fêtes de fin d'année, ça me gonfle tellement, qu'il me tarde que ce soit fini (c'est depuis que je ne crois plus au Père Noel).:confu: :confu: :confu: :confu: :confu:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Paul69

Message par Paul69 »

Boujour et merci !!!

Nous vous souhaitons également à tous de passer un joyeux Noël aux membres du forum ainsi qu'à leur famille, et de bonnes fêtes de fin d'année:-)

Paul et Annie:coucou:
Paul, 75 ans, FORZA 750
berni69

Message par berni69 »

Joyeux Noël à tous... Que vous souhaiter ? : une moto neuve, un embrayage refait, une compagne motarde, un beau voyage entre amis ? Bref, passez de bonnes fêtes et que ce père Noël s'il existe, vous apporte plein de bonnes choses ! :sourir2:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Tiniel24

Message par Tiniel24 »

bon noel et bonnes fetes de fin d'année a tous et merci pour vos voeux
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
pierre_02

Message par pierre_02 »

erreur
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Répondre

Revenir à « Discussion générale »