Disparition de message?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
franky44

Disparition de message?

Message par franky44 »

J'ai remarqu? que certain message avaient disparut?<br />Est ce parce que la discution ?tait trop intense et g?nante ou une erreure informatique?<br />Peut-etre que le webmaitre peut nous en dire plus.<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Invité

Re: Disparition de message?

Message par InvitĂ© »

je viens de refondre completement la base de donn?es des messages. Peut-etre cela est-il li? ?
Je reprends aussi certains titres de discussion, peu significatifs, ou je les change de rubrique.
franky44

Message par franky44 »

Et bien, bon courage..........J'esp?re que la discution qui me plaisait bien sera ? nouveau lisible, car il y avait deux r?ponses dessus que je n'ai pas pu lire, et le th?me ?tait tr?s interessant.
Invité

Message par InvitĂ© »

elle ne va surement pas re-apparaitre toute seule. As -tu fait des recherches ?
As-tu des elements qui permettraient de faire une recherche ? (groupe de mots, mots, expression precise...)
franky44

Message par franky44 »

la discution ?tait "remplacement de deauville par bmw" un utilisateur ayant cr?e ce poste voulait certainement que l'on donne des avis sur son h?sitation.....;
Invité

Message par InvitĂ© »

voila les elements qu'il me fallait: c'est le "discussion ferm?e" qui a du generer le non-affichage, ? tort. Merci.<br />j'ai proc?d? ? la correction de ce bug , et ajout? un petit cadena en face des discussions ferm?es.<br /><br />
Invité

Message par InvitĂ© »

les discussions ferm?es ne bougent pas de place, elles sont simplement signal?es par une petit cadena.<br />Effectivement, le dernier message a disparu. Zut, une modif ecras?e, le boulot est ? refaire.<br />
Invité

Message par InvitĂ© »

des cerises ? pour l'eau de vie ? Non, c'est pour signaler les messages ?pingl?s. Dans une rubrique donn?e, le message ?pingl? figurera toujours en premier.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »