Et en plus ils permmettent m?me de faire des kilom?tres et de l'autoroute ? bonne vitesse (140-150), vu que l'on ne roule pas plus vite en moto, et que l'on tend de plus en plus vers les 130......le d?ficit en puissance ne se vois gu?re, et les reprises sont bien meilleurs (? moins d'?tre ? 8000rpm sur la moto ))
Il faudrait qu'ils exploitent plus ce concept, et faire quelque chose entre le scoot et la Deauville, je pense que ce serait id?al !
<br />Il est tres difficile je pense de comparer moto et scooter, ce sont deux v?hicules qui n'ont rien ? voir et dont l'usage diff?re du tout au tout.<br />Va dire ? quelqu'un qui fait de l'autoroute avec sa paneuro, qu'il prenne un 400 majestic puisque de toute facon on ne peut rouler ? 130, il va te rire au nez.<br />Le concept scooter ne s'inprovise pas, ca n'a rien ? voir avec la moto...... En plus, j'ai deja essay? un tmax, qui est un 500, sur autoroute une deauville est bien plus confortable, il n'y a meme pas photo entre les 2. 140-150 tu ? fond les ballons, ce sont des petites roues et deja la deauville tenue de route c'est pas le luxe alors on fait pas 500kms d'autoroute ? 150 en tmax.....<br />A+<br />
Je trouve dommage d'?carter la Deauville de ton choix, pour la seule raison des poign?es.Pour ne pas accepter ce petit d?faut, tu vas t'en retrouver 1000 ? cot?.Il doit y avoir une solution pour am?liorer ce point.Un nouveau possesseur as t-il un comentaire ? faire ? ce sujet?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
<p>J'avais un scooter 125 et je pensais initialement acheter un maxi-scooter. J'ai pass? le permis moto. Et, en attendant, j'ai ?norm?ment consult? les sites dont celui de la Deauville.</p>
<p>J'y ai remarqu? que les maxi-scooters avaient des probl?mes dans la long?vit? alors que, sur le site de la Deauville, on n'y parle que de long?vit?.</p>
<p>J'ai donc alors regard? les argus des diff?rents mod?les : il n'y a pas photo entre la Deauville et les maxi-scooters.</p>
<p>Je pense qu'un achat de top-case annule quasiment le besoin des poign?es et que son co?t est largement r?cup?r? dans le temps par la valeur de l'argus.</p>
perso apr?s avoir roul? 6 ans en Deauville sans aucun probl?me je suis pass? ? la Pan 1300, le jour ou
je ne peux plus assurer avec la Pan je reprends imm?diatement une Deauville-
? Paris beaucoup de coursiers roulent en Deauville apr?s les NTV pour leur robustesse et leur simplicit?
les 100 000 Km sont courant, donc pas photo entre un scooter et une Deauville 650 ou 680, si achat
d'une Deauville d'occasion privil?gier celle avec le freinage coupl? -
Jean Pierre, 83 ans, Quand la moto va le Bonhomme va
petit compl?ment, en Haute Normandie en principe une reprise de Deauville par le concessionnaire est
revendue avant de rentrer au garage, because ils ont des demandes en attente-
Jean Pierre, 83 ans, Quand la moto va le Bonhomme va
Salut Minfi!
Tu es l? aussi?
Je t'ai lu sur le site de la Pan.
Moi aussi je viens de la Deauville et je continu de voir ce site: Un peu de nostalgie peut etre, et puis il y a des gars sympa aussi.
Salut et bonne bricole !
Gilles