Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????
Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????
Tu vas sûrement te faire beaucoup plaisir. Je suis assez envieux de ce type de moto, avec 2 grosses gamelles qui te tirent un couple camionesque, et puis surtout comme tu le dis le bruit qui va bien. Guzzi, c'est pas comme nos japonaises, cela vit !!
Un jour je suis sûr que j'en aurai une, j'avais essayé une Nevada (la 750, pas la Laguna:-p...)voici quelques années, et je me souviens du moteur vivant, du couple de renversement comme tu le dis, bref, d'une moto où tu sens qu'il se passe qqc sous le réservoir.
En tout cas belle moto que la Norge, elle me plait bien aussi.
Un jour je suis sûr que j'en aurai une, j'avais essayé une Nevada (la 750, pas la Laguna:-p...)voici quelques années, et je me souviens du moteur vivant, du couple de renversement comme tu le dis, bref, d'une moto où tu sens qu'il se passe qqc sous le réservoir.
En tout cas belle moto que la Norge, elle me plait bien aussi.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Claudius_antiquus
Re: Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????
T'as bien raison, ça au moins n'est pas aseptisé, ça bouillonne là -dedans. Tu auras un sacré machin entre les jambes. Attention aux conséquences en cas d'utilisation immodérée 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Re: Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????
C'est pas le cas de tout le monde !!!:rigol:Claudius Antiquus a écrit :Tu auras un sacré machin entre les jambes.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Claudius_antiquus
après, évidemment, faut savoir s'en servir ... 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Beau récit. Tu nous fais bien vivre les sensations ressenties au guidon de ta belle Italienne. Belle Diva qui s'apprivoise, et se respecte comme une jeune mariée, ne pourra que te donner du plaisir bien au delà de la lune de miel. Tu as franchi le pas que nous n'osons pas faire. Nous te souhaitons le bonheur sans limite...........et ils eurent beaucoup d'enfants??????????:coucou:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Trés intéressant ces impressions, j'espère qu'il y aura des suites une fois que cette (belle) mécanique sera entièrement découverte.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Merci pour ce CR qui sent le coup de foudre Ă plein nez
, cela fait plaisir Ă lire.
Mais que ça va être long une semaine
et puis si ça se trouve tu devras attendre qu'elle soit au pied du sapin 
Mais que ça va être long une semaine
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Tu fait plaisir a lire et tu as raison de te faire plaisir.
Je n'ai vu une Norge qu'une fois, et je la trouve superbe ; mais je l'a trouve un peu grosse (tout comme les BM), et j'aime bien le coté rassurant de la Deauv (marque, réputation de fiabilité) mais qui n'a pas que des qualités.
Je n'ai vu une Norge qu'une fois, et je la trouve superbe ; mais je l'a trouve un peu grosse (tout comme les BM), et j'aime bien le coté rassurant de la Deauv (marque, réputation de fiabilité) mais qui n'a pas que des qualités.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
bel article et beau compte rendu
une moto méconnue qui a surement ses qualités
on verra ton avis a l'usage
bonne route donc
une moto méconnue qui a surement ses qualités
on verra ton avis a l'usage
bonne route donc
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Janus, je pense que ça dépend de ton expérience de motard ? Moi descendant de la Deauville, je suis sur que je la trouverais agréable, la Norge... 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125