Un grand merci a tous !

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
gillou2006

Un grand merci a tous !

Message par gillou2006 »

DEAUVILLE Mod?le 2002, 43000 km Comme quoi, ?tre inscrit sur un site tel que celui-ci, c'est parfois bien utile... Hier, je suis tomb? en panne totale sur le bord de l'autoroute A15, et, heureusement, je me suis souvenu des conseils d'un membre, j'ai ot? ma selle, pris ma trousse, et hop, enlev? le cache lat?ral gauche, et j'ai mis l'alimentation en essence directe, en by-passant la pompe a essence, et, MIRACLE, c'est reparti... Merci donc pour avoir ?vit? une prise en charge par une d?panneuse qui m'aurait s?rement co?t? la peau du c...! Juste une question "subsidiaire" : La pompe du 600 fazer mod?le 98 qui va bien en remplacement et co?te apparement bcp moins cher est-elle compatible avec le caoutchouc de maintien, ou bien faut-il un peu bidouiller pour que la pompe tienne bien en place ? Merci de votre r?ponse ! bonne journ?e a tous !! gillou du 95.
Gilles, 71 ans, Deauville gris m?tal de 2002 43000 kms
tilt_s

Re: Un grand merci a tous !

Message par tilt_s »

Pour l'entr?e en mati?re d'un nouveau Tdiste, une panne ? raconter, y'a mieux. Peux tu nous narrer dans le chapitre pr?sentation, tes exp?riences motardes, tes motos poss?d?es, tout ce qui peut int?resser les mordus que nous sommes tous sur Tdi.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
gillou2006

Message par gillou2006 »

<p> et merci de ta r?ponse. Il est vrai que les pannes arrivent de temps a autre, et je suis bien d'accord que ce site ne dois pas aborder QUE les sujets n?gatifs, alors voila, je suis attir? par la moto depuis mon plus jeune age (c'?tait il y a bien longtemps...lol !) et j'ai fais mes premi?res armes avec une 125 DTMX que j'ai gard? quelques ann?es car conception tr?s robuste et bricolage facile. Ensuite, j'ai eu un 125 Custom, mais le d?mon de la route me tenaillait et j'avais envie d'un plus grosse cylindr?e. Alors, plein de courage, j'ai pass? le permis en 1997 et je l'ai eu du premier coup. Je me suis achet? un Transalp d'occase et la, je dois dire que j'ai bien accroch?, j'ai eu le coup de foudre pour cette admirable m?canique ! Mon patrimoine s'?tant aggrandi, j'ai maintenant la chance d'avoir une maison dans le midi, et j'ai eu l'id?e de d?placer le Transalp dans cette maison (j'ai lu ? ce sujet les articles sur le remisage, tr?s int?ressant) et de m'acheter une nouvelle machine pour mes d?placements en r?gion parisienne, boulot et promenade. Comme je tenais absolument a un cardan et que, d'autre part, j'?tais extr?mement satisfait de la fiabilit? du Transalp, j'ai sans h?sit? opt? pour le Deauville que j'ai achet? ? un des mes coll?gue (lui est pass? chez BM....) et je dois dire que je trouve cette moto vraiment tr?s agr?able dans son ensemble, car je ne suis pas un fana de la vitesse et cette cylindr?e me convient tr?s bien. De plus, il y a des sorties organis?es par mes coll?gues de travail et le Transalp ?tait un peu faible en duo, maintenant, je pense qu'il n'y aura plus de probl?me pour y participer, dans la mesure ou ma femme et moi-m?me n'allions pas trop souvent chez MCDo...!</p>
<p>Voil?, j'esp?re avoir ainsi fait ma pr?sentation ? Je suis bien sur ouvert a toutes questions et lecteur assidu de ce site que je trouve tr?s bien con?u. Tilt, je te souhaite une bonne journ?e et ? la revoyure !</p>
<p>Un Tdiste novice !</p>
Gilles, 71 ans, Deauville gris m?tal de 2002 43000 kms
pmi41

Message par pmi41 »

http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... 0la%20moto
regarde cette discussion j ai mis une pompe de kawasaki qui s adapte au support parfaitement, il y a la longeur du cable qui est plus courte
Philippe, 69 ans, deauville 650 violine de 1998 22400 km a ce jour
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »