Nos impressions sur la Triumph Thunderbird
Nos impressions sur la Triumph Thunderbird
[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0068101_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative Ă l\'article [article=681]
"Suite à notre changement de moto durant l\'été, nous vous livrons nos
impressions sur cette Triumph Thunderbird."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
"Suite à notre changement de moto durant l\'été, nous vous livrons nos
impressions sur cette Triumph Thunderbird."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Re: Nos impressions sur la Triumph Thunderbird
Rah !

Elle est vraiment superbe, bravo Pito !
Elle est vraiment superbe, bravo Pito !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bravo Pito
J'attendais ton avis sur ta nouvelle monture ; non contente d'être belle, et elle également bien et a du cachet, à te lire.
J'attendais ton avis sur ta nouvelle monture ; non contente d'être belle, et elle également bien et a du cachet, à te lire.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Ca, c'est un mauvais procès!!! il fait toujours super beau, à Limoges !!!pito, mauvais plaisant dans son article a écrit :Il nous faut bien rentrer en TBird quand même, direction les Deux Sèvres, par Toulouse et Limoges. C’est en passant près de chez Zavant et Jacques87 que nous subisons la pluie sur cette nouvelle moto. Une heure de pluie parfois intense.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bravo Pito et Marie stella!:super:Joli compte rendu! Sans aucun doute vous avez beaucoup de plaisir à vous balader avec cette moto qui doit donner des sensations sans aller à des vitesses très excessives ce qui est bien pour le carton rose.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
voila un article bien sympathique, bien fait
et la "rareté" du modèle ajoute un brin de "classe"
bonne et longue route
et la "rareté" du modèle ajoute un brin de "classe"
bonne et longue route
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Pffffiouuu !! ça sent la passion à plein nez, et ça fait plaisir à lire
.
Par contre Pito, je trouve que tu t'es fait arnaqué avec le clou
50 cents...c'est trop cher
.
Il est vrai que je ne me vois pas rouler sur ce type de machine
par contre, je les trouve très belles 
Par contre Pito, je trouve que tu t'es fait arnaqué avec le clou
Il est vrai que je ne me vois pas rouler sur ce type de machine
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Revival pour nous, puisque nous avons profités de votre passage,à Marmande, et des charmes de votre nouvelle Triumph qui nous a emballée. Nous avons remarqué avec Marielle; à quel point cette nouvelle acquisition avait mis du sel dans votre passion motarde. Que ça dure longtemps.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Passer d'une GT à un gros custom, quelle drôle d'idée 8-)8-)8-) Ces motos, c'est fait pour frimer, pas pour rouler, et puis, elle est beaucoup moins chère qu'une Harley, ça doit être moins bien. Et même pas 100 CV...
Bon, je plaisante, bien entendu. Superbe machine, il existe des bagages sympas pour remplacer le top case et des sacoches de réservoir pour compléter... Bonnes routes à vous trois et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
Juste une question, elle ne consomment pas trop, les grosses gamelles ?
Bon, je plaisante, bien entendu. Superbe machine, il existe des bagages sympas pour remplacer le top case et des sacoches de réservoir pour compléter... Bonnes routes à vous trois et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
Juste une question, elle ne consomment pas trop, les grosses gamelles ?
Henri, 70 ans, gl 1800
Merci Pito d'avoir répondu si vite à mon (notre) souhait d'avoir le compte rendu de vos impressions sur la T bird. 
En résumé, ce n'est que du bonheur une fois réglé le problème des bagages, n'est-ce-pas Marie Stella ?
Peut-être existent-ils des sacoches et top case fermant à clés ?
J'avoue que la ligne de cette moto me plaît beaucoup

Par contre vous être arrêtés à Marmande sans me faire un bonjour à Agen en allant sur Toulouse, ça c'est dommage mais je suis sûr que ce n'est que partie remise...
En résumé, ce n'est que du bonheur une fois réglé le problème des bagages, n'est-ce-pas Marie Stella ?
Peut-être existent-ils des sacoches et top case fermant à clés ?
J'avoue que la ligne de cette moto me plaît beaucoup
Par contre vous être arrêtés à Marmande sans me faire un bonjour à Agen en allant sur Toulouse, ça c'est dommage mais je suis sûr que ce n'est que partie remise...
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT