En ces temps difficiles ...!

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
francois54

En ces temps difficiles ...!

Message par francois54 »

<p style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"><font size="2">En ces temps difficiles o? le petro€uro n'est pas tr?s bien...tellement pas bien qu'il monte sans arr?t.</font></p>
<p style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"><font size="2">Je suis all? sur le site de "moto station" mais il y a que 3 "maxi test" de recens?s sur la Deauville 700 ? ce jour.</font></p>
<p style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"><font size="2">Donc aucune indication sur la conso!!</font></p>
<p style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"><font size="2">Quelle est votre conso moyenne apr?s rod?ge?</font></p>
<p style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"><font size="2">(sur le m?me site  y a une nouvelle BM  F 800 ST (future concurente?) et un essai)</font> </p>
Anonyme, 65 ans, Jeune Vieux Apprenti-Motard
Cyclotron

Re: En ces temps difficiles ...!

Message par Cyclotron »

La consommation de la nouvelle Deauville 700 semble se situer entre 5 et 7 litres aux 100 selon le type de conduite et d'utilisation. Un gars m'a dit qu'en rodage, sa consommation ?tait de 4,5 litres seulement.
Puisque tu es de NANCY, fran?ois54, je te signale que la machine est actuellement ? l'essais chez MOTO LOOK ? LAXOU, moi je l'ai essay?, donc si ?a te tente, c'est gratos, il faut juste donner un ch?que de caution de 2000 euros et hop en route pour 1/2 heure !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
franky44

Message par franky44 »

mais 7L c'est en cinqui?me sur autoroute avec l'aiguille qui effleure la zone rouge j'esp?re.........
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Louveteau

Message par Louveteau »

C'est nouveau le cheque de caution.Pour ma part, mon cons ne m'a jamais demande de caution, pour essayer une moto.
Bernard, 77 ans, Roule en 700 Deauville, couleur bleue Petrol, 2100 KMS
Invité

Message par InvitĂ© »

cheque de caution: j'ai deja vu cela chez un concess Buell (les motos avec un gros coeur, pas comme la deauv).
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »