Concentration motos inter forum du cœur 2 et 3 oct 2010 en Aquitaine

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
tilt_s

Re: Concentration motos inter forum du cœur 2 et 3 oct 2010 en Aquitaine

Message par tilt_s »

Rentré à l'instant de Lyon. Dites nous en, plus. :clindoeil:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Goofy31

Message par Goofy31 »

:roi:ploum,ploum,ploum et voilà rendus at home avec le vent d'autan c..n!:siffl:
:super: week end et voilà que tatine se fait du soucis car elle a mitraillé de photos ces 2 jours:impassib:va falloir trier! Et qui va s'y coller c'est goofy:-/
Sinon trés bon week end avec les pot's:roi:, bonne ambiance malgré qques rupteurs (m'enfin faut bien que les p'tits s'amusent)Nous aussi on ressigne mais avec un autre producteur(de rouge au domaine j'entends bien:siffl:)
Une pensée pour boxer, tilt et ts les autres.:oui:
Je ne passe donc pas la plume à tatine me dit elle séchement "je vais sur ma page à moi":innocent:
alors à bientot et "vieux motard que j'aimais"
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
Goofy31

Message par Goofy31 »

eh! au fait :la grosse est bien rentrée:-p
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
christian33

Message par christian33 »

Super Tatine!!!!:super: :super: :super:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Tatine31

Message par Tatine31 »

je respecte la charte des motogitiste:-)
Christian a déjà bien résumé l'ambiance : c'était:super:, le soleil nous ayant bien accompagné tout le week-end, élément essentiel pour réussir un tel rassemblement:clindoeil:
En effet, notre ami Top Gun à été au TOP et a réussi :clap: :clap:jusqu'à la fin (j'ai eu droit à une rose rouge:alenver:
Il nous disait avec ses amis "c'était pas parfait" : mais si cela avait été la cas, comment s'améliorer ? Ce sera encore mieux l'année prochaine car il y aura (et nous le souhaitons très sincèrement) une prochaine fois pour défendre cette cause et réaliser le rêve des enfants:-):-).
Un :clindoeil: à Céline pour sa gentillesse et son radieux sourire matinal et à Marie-Josée pour m'avoir fait goûter "la marquise" : apéro délicieux (à consommer avec modération pour ne pas chanter la marseillaise en breton),:rigol:
Bientôt les images....
Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
Jean40

Message par Jean40 »

:super2: Quoi dire de plus, que tout a été parfait pour une première :super: et j'espère que cela sera renouvelé l'année prochaine pour le bonheur des enfants. Bon Week end sous le soleil et dans la bonne ambiance. Bien rentré à la maison à une heure un peu tardive aprés avoir rinçé la moto et son pilote sous une bonne averse à 50km de la maison, c'était juste pour néttoyer la poussière de St avit.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome Rhône de 56
Schmoll

Message par Schmoll »

:coucou:bien rentre a 20h avec pluie et vent très très fort
super week-end bonne organisation a refaire en 2011
merci Tatine tu sais pour quoi
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Gege40

Message par Gege40 »

à tous. Ca c'est décidé très vite; vendredi soir un message de Jean40 qui m'invite à les rejoindre si mon emploi du temps me le permet. J'appelle pour dire que je serai présent pour la journée de samedi et me voilà au guidon de ma bécane pour un premier rendez-vous avec Jean40 et Schmoll à la sortie de Mont de Marsan. Puis en route pour Marmande où nous allons retrouver Tatine et Goofy pour arriver à St Foy la Grande en fin de matinée.
Ravi d'avoir fait leur connaissance et autant de plaisir à retrouver Jean40. Le temps étant de la partie, c'est avec de superbes conditions que j'ai effectué l'aller-retour et affiché 15.000 kilomètres au compteur. 1300 bornes en quinze jours, ça démarre sur de bonnes bases.....
PS : quelques photos du site après notre arrivée ici : picasaweb.google.fr
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
tilt_s

Message par tilt_s »

Très belles photos, d'un magnifique moment. J' ai bien croisé Goofy et Tatine, sur l' autoroute (Tatine, tu as du te démonter l'épaule en me saluant :-D:-D), mais à 9h 09, et non 9h 15 comme annoncé, et 8 km avant Moissac, et non A Moissac. :pleur: :pleur: :pleur:
Ils ont du essorer un peu plus que prévu, trop pressés de vous retrouver. :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Roy

Message par Roy »

Boxer a écrit :Ce forum est génial !
C'est du vécu! :oui: Merci Gégé pour ces belles photos. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »