panne de code et feux de route

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
pierre_02

Re: panne de code et feux de route

Message par pierre_02 »

Avec ce genre de produits, pas besoin de démontage. Dépanneur radio télé, j'ai gagné du temps et de l'argent en utilisant ces nettoyants " contact électrique ". Un petit coup de bombe et hop, réparé. 8-):super: :rigol:
www.conrad.fr
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Zavant

Message par Zavant »

Code et phare éteints et tout le reste qui marche, je pense plutot à ce petit contact dans l'inter de démarreur. Si ça se reproduit, vérifie que le bouton de démarreur est bien revenu à sa position initiale.tire un peu dessus (doucement!) pour vérifier...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Al91

Message par Al91 »

Cette mésaventure m'est arrivée avec ma CBF alors que j'étais au sommet du Puy de Dôme pour admirer le coucher de soleil. Au moment de redescendre, en pleine nuit, plus de lumière, seul la gâchette d'appel de phare me permettait d'y voir un peu. Donc descente du Puy et traversée de Clermont en plein phare en gardant le doigt sur la gâchette...

Bilan : le fil du contacteur de la cocotte droite permettant d'éteindre le code lorsque l'on démarre était carrément dessoudé/arraché.

Je suis rentré de jour, arrivé à la maison j'ai fait une soudure (pas facile car l'œilleton sur lequel le fil est soudé est tout petit, il faut un très petit fer à souder) et puis dès que possible j'ai fait changer la cocotte, n'ayant qu'une confiance relative dans ma réparation :wacko:
Alain, 72 ans, Honda CBF1000 TE noire 2007 - Kawasaki GTR1400 bleue 2009
Schreko13

Message par Schreko13 »

Il m'est arrivé une chose analogue il y a quelques mois.
Voir post 143309 page précédente.
ça avait marché.... et depuis.... ça marche toujours !!!
J'espère qu'il en sera de même pour toi.:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »