Un lundi dans le sud ouest
- Bertrand78990
Re: Un lundi dans le sud ouest
pensez a enmener les tires bouchons aux bons pas... 
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Cuistax, si tu as la "gachette nerveuse" quand on parle BM, je pense qu'il y a de quoi avec toutes ces insinuations.
Je n'ose même pas avouer que je viens de vendre ma Dov jeudi:pleur: et que j'ai acheté une 1150RT samedi:confu:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- christian33
On se réveille Michel, Gédov ,Jean-Ma&rie, Schmoll...
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Encore une ?!
Décidément, c'est l'invasion
Décidément, c'est l'invasion
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
on est hors sujet! on dérive!remettons le cap sur la discussion,hoé!Zavant t'es ou? à la pêche aux crabes?,fait nous signe!:coucou:

Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- christian33
@ Janus, nous on est pret:....on attend la réponse de Zavant(quant il s'agit de restaurer les copains).. ya plus personne:-p:-p
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Ben, là , je suis remonté ce soir à Limoges en moto pour redescendre à Lacanau en 206 (c'est vachement moins sexy...) Maintenant, s'il y a un bon plan en début de semaine prochaine... Je redescends en Deauv, et je re-viens après RE-chercher la 206. ( dont j'ai besoin pour ramener tout le merdier à la fin des vacances, planches à voile, vélos, etc, pendant que la grosse voiture ramène la caravane...
Sinon, pour un plan bouffe au camping, c'est un peu compliqué si vous êtes nombreux, mais on peut se réserver un resto si vous êtes motivés ??? (Inconvénient en cette saison, c'est chérot, Lacanau... Mais la terrasse de "la Conche", le soir, sur le Lac... C'est drôlement sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Variante, je vous offre une bière au bar du camping, je suis le vrai Patrick Chirac , ici, la plupart des gosses m'appelle "Super Campeur"
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Sinon, pour un plan bouffe au camping, c'est un peu compliqué si vous êtes nombreux, mais on peut se réserver un resto si vous êtes motivés ??? (Inconvénient en cette saison, c'est chérot, Lacanau... Mais la terrasse de "la Conche", le soir, sur le Lac... C'est drôlement sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Variante, je vous offre une bière au bar du camping, je suis le vrai Patrick Chirac , ici, la plupart des gosses m'appelle "Super Campeur"
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- christian33
Bon, alors si on a le feu vert de Zavant, sa va le faire. Reste plus qu'a convoquer M. Tilt's qui s'est déguisé lui aussi en super campeur.Gédov est partant,faut voir avec Janus.( pour Janus les Mp ne fonctionnent pas voici mon phone 06 07 02 64 05)Je contacte Alain 24.Notre Landais Jean 140 serait il dispo?? (140 c'est son rytme cardiaque et aussi sa vitesse moyenne de passage en courbe, lors de la spéciale qui nous a conduit a Saint Palais la semaine derniere...)Gégé 40, Dan 40 si vous etes tu est décidés....ce sera avec joie
Météo incertaine pour Lundi, mais d'ici là , les choses peuvent évoluer.

Météo incertaine pour Lundi, mais d'ici là , les choses peuvent évoluer.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Bon moi j'attends que l'on me dise l'heure et le lieu de RDV.
Michel, Christian, Gérard vous avez mes coordonnées.
Tenez moi au courant .
Michel, Christian, Gérard vous avez mes coordonnées.
Tenez moi au courant .
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT