ECUSSONS - AUTOCOLLANTS - TEESHIRTS 2010 (commande)
Re: ECUSSONS - AUTOCOLLANTS - TEESHIRTS 2010 (commande)
Avis aux rapides : il reste 1 (UN !) tee-shirt XXL (homme) et 8 (huit !) motocollants.
Commandez vite par MP
Quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus ...
Commandez vite par MP
Quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
reçu tee-shirts et moto collants
.merci Philippe 
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Il en reste. Je t'envoie un MP
c'est une bonne idée 
j'en prendrai bien 2 , s'il en reste...
a te lire
j'en prendrai bien 2 , s'il en reste...
a te lire
Denez, 71 ans, NTV 650 de 1997 / yam virago 535 de 1994 et solex de 1966 &
Il en reste encore...
Je t'envoie un MP
Je t'envoie un MP
- Mireille13
Ce week-end, nous avons participé à ce merveilleux rassemblement de Millau et nous avons été enchantés par la remarquable organisation de tous les bénévoles.
Lors de la promenade du samedi aprĂšs-midi, nous avons constatĂ© en fonction du nombre incroyable de participants, 3 ou 400 motos je crois quâil Ă©tait assez difficile de se retrouver.
Donc, le dimanche, pour la traversée du Pont, avec plus de 1400 motos et afin de garder la famille Moto-GT réunie, les SDS se sont sacrifiées
il faisait trĂšs chaud !!!- et ont revĂȘtu leur gilet jaune.

Ca a trĂšs bien fonctionnĂ©, du moins câest lâimpression que jâai eue, mais, je me dis que dâautres peuvent prendre la mĂȘme initiative
-. Alors, pourquoi ne pas coudre sur ces gilets un écusson de Moto-Gt, de bonne dimension et fluo.
Ces Ă©cussons pourraient ĂȘtre placĂ©s en haut et Ă gauche pour quâils puissent ĂȘtre vus par les pilotes, par exemple.
Et, câest lĂ , que notre ââbelge-prĂ©fĂ©rĂ©ââ,instigateur des T-Shirts, pourrait, Ă nouveau, intervenir, sâil le veut bien, Ă©videmment.
Etant bien entendu que ceci nâest quâune suggestion mĂ©ridionale, tÚÚ ! vÚÚ ! zou ! acque lâaccent du midi-, et que toute autre proposition honnĂȘte !!!- sera la bienvenue.

Lors de la promenade du samedi aprĂšs-midi, nous avons constatĂ© en fonction du nombre incroyable de participants, 3 ou 400 motos je crois quâil Ă©tait assez difficile de se retrouver.
Donc, le dimanche, pour la traversée du Pont, avec plus de 1400 motos et afin de garder la famille Moto-GT réunie, les SDS se sont sacrifiées
Ca a trĂšs bien fonctionnĂ©, du moins câest lâimpression que jâai eue, mais, je me dis que dâautres peuvent prendre la mĂȘme initiative
Ces Ă©cussons pourraient ĂȘtre placĂ©s en haut et Ă gauche pour quâils puissent ĂȘtre vus par les pilotes, par exemple.
Et, câest lĂ , que notre ââbelge-prĂ©fĂ©rĂ©ââ,instigateur des T-Shirts, pourrait, Ă nouveau, intervenir, sâil le veut bien, Ă©videmment.
Etant bien entendu que ceci nâest quâune suggestion mĂ©ridionale, tÚÚ ! vÚÚ ! zou ! acque lâaccent du midi-, et que toute autre proposition honnĂȘte !!!- sera la bienvenue.
Mireille, 72 ans, SdS ( Seconde de Selle , n'est ce pas ! ! ! ) de Schreko13
C'est une trÚs bonne initiative, car il est vrai que le repérage des SDS "Moto Gtistes" en a été beaucoup plus facile. On s'en aperçoit encore plus facilement en feuilletant les diaporamas. On devrait aussi faire confectionner des drapeaux à fixer sur les top-case.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
J'achĂšte !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
OK je note ces idées pour l'an prochain
Il reste un tee-shirt XXL homme, plus d'amateur ?
Il reste un tee-shirt XXL homme, plus d'amateur ?