Présentation de Gégé40
Re: Présentation de Gégé40
Des nouvelles de Schmoll? Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis vendredi soir...où on en est de son précieux sésame? (peut être y a-il une autre rubrique pour ces questions là -merci les modos-)
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
C'est bien kool pour lui:super:. Je suis certain qu'il a dû rouler hier mais pas certain pour aujourd'hui vu la météo sur le secteur:non2:. A moins que....Dans tous les cas, voilà une bonne nouvelle !!!!!!:-).
samedi matin pas trop fier de rouler avec la dov mais il faut bien se mettre en route
j'ai fait le plein a 10 kms de chez moi et retour a la maison, que du bonheur et j'ai roulé l'après-midi et aujourd'hui tout l'après-midi (300kms)déjà au compteur, bon pour refaire le plein !!
et toi Gege40 tu en es où de ce permis ??
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
"et toi Gege40 tu en es où de ce permis ??"
Ben, ça avance doucement en ce moment, un après-midi par semaine seulement car je dois remplacer un collègue qui est en arrêt maladie donc ça prend un peu de retard mais j'ai le temps de digérer les nouveautés. Faut dire que je n'ai commencé que début Mai....enfin, avec un peu de bol, avant la fin de l'été, ce serait top !!!
Bon et toi, faut être mordu pour être sorti aujourd'hui par un temps pareil, je pense que tu as roulé cet après-midi, c'était tout de même nettement mieux que ce matin.....
Au fait, je te présente toutes mes ficelles de Caleçon pour ce tout nouveau permis; 300 bornes dans la journée, l'a pas eu le temps d'avoir les pneus craquelés la Deauv !!!!:-).
Ben, ça avance doucement en ce moment, un après-midi par semaine seulement car je dois remplacer un collègue qui est en arrêt maladie donc ça prend un peu de retard mais j'ai le temps de digérer les nouveautés. Faut dire que je n'ai commencé que début Mai....enfin, avec un peu de bol, avant la fin de l'été, ce serait top !!!
Bon et toi, faut être mordu pour être sorti aujourd'hui par un temps pareil, je pense que tu as roulé cet après-midi, c'était tout de même nettement mieux que ce matin.....
Au fait, je te présente toutes mes ficelles de Caleçon pour ce tout nouveau permis; 300 bornes dans la journée, l'a pas eu le temps d'avoir les pneus craquelés la Deauv !!!!:-).
Toutes mes félicitations pour ton nouveau permis Verveine; je ne doute pas un seul instant que cela ne soit que du bonheur après l'obtention du précieux sésame. Vais ronger mon frein encore quelques temps:-/ avant d'atteindre le Nirvana...
.
En attendant je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir !!!!:-).
En attendant je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir !!!!:-).
Hello le Gege40, je viens aussi de passer le permis il y a quelques semaines à 50 ans. Elle est magnifique ta Dov en rouge. Je fais 169 cm et j'ai beaucoup apprécié la bulle haute hier après midi sous l'orage, mais c'est un accessoire qui ne coute pas bien cher à rajouter.
Par avance je te félicite pour ton permis que tu ne vas pas tarder à avoir.
Par avance je te félicite pour ton permis que tu ne vas pas tarder à avoir.
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges
Gogol, on a au moins 3 choses en commun, l'âge, la taille et la bécane (sauf la couleur) Merci de tes encouragements, félicitations pour ton permis et merci pour la précision concernant la bulle haute;je vais bien arriver à trouver ça:-).
Bienvenue à toi Gégé40:coucou:chez les deauvillistes!
Marie/henri, 71 ans, virago 535 et Deauville 650 de 2002 54000kms
Merci de ton accueil Marihenri, encore un moment à passer à ne faire que la regarder avant de la faire rouler enfin. Au plaisir de faire connaissance, je vois que nous sommes voisins (presque) je travaille sur Pau et j'habite les Landes:-).