Salut les anciens
Salut les anciens
,
Je me présente : Stéphane mais vous m'appellerez Stef, je suis en Bretagne près de Brest, je roule en moto depuis 1973, c'est vieux me direz vous, mais quand on aime on ne compte pas ...jusqu'à présent j'étais en Honda Hornet, mais je viens de faire l'acquisition d'une BMW K 1200 Gt, la grande classe quoi !
je vais enfin être plus protégé du vent et de la pluie, et pouvoir tenir de longues distances sans me faire arracher le cou.... chouette.
Bien content de vous avoir trouvé, à bientôt dans le forum.
Je me présente : Stéphane mais vous m'appellerez Stef, je suis en Bretagne près de Brest, je roule en moto depuis 1973, c'est vieux me direz vous, mais quand on aime on ne compte pas ...jusqu'à présent j'étais en Honda Hornet, mais je viens de faire l'acquisition d'une BMW K 1200 Gt, la grande classe quoi !
je vais enfin être plus protégé du vent et de la pluie, et pouvoir tenir de longues distances sans me faire arracher le cou.... chouette.
Bien content de vous avoir trouvé, à bientôt dans le forum.
Stef, 72 ans, st?phane, 56 ans, BMW K 1200 GT, Bretagne
- Legloode67
Re: Salut les anciens
euhhh bennn une hanche en protèse totale et une autre a venir cet été, c'est sur la BM sera plus confortable.
Et plus de mon age, qui n'est pas canonique , mais quand mĂŞme.
Et plus de mon age, qui n'est pas canonique , mais quand mĂŞme.
Bienvenue Kk29

Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
merci de ton accueil Maxbeer47
Bienvenue Stef le Breton 
57 ans c'est un bel âge, je te parle en connaisseur, l'ayant pratiqué tout récemment, et ce pendant environ 365 jours
57 ans c'est un bel âge, je te parle en connaisseur, l'ayant pratiqué tout récemment, et ce pendant environ 365 jours
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut Steph !! Un local de plus

Belle région que celle de Plouzané, tu surveille le goulet ? A bientôt j'espère lors d'une balade bretonne, il y a assez de monde sur le site pour organiser une sortie sur la côte
Bienvenue,
Belle région que celle de Plouzané, tu surveille le goulet ? A bientôt j'espère lors d'une balade bretonne, il y a assez de monde sur le site pour organiser une sortie sur la côte
Bienvenue,
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
On ne serait pas en train de se faire envahir par les bretons ???
:-/:-/
Et en BM, en plus !!!:colere:
Vais finir par changer de forum, moi!!!:colere:

(Excusez moi:Comment disait ma grand mère, une sainte femme : La tolérance, y a des maisons pour ça!:rire:)
Bienvenue,Stef le breton !!!:coucou:
:rire: :rire: :rire:
Et en BM, en plus !!!:colere:
Vais finir par changer de forum, moi!!!:colere:
(Excusez moi:Comment disait ma grand mère, une sainte femme : La tolérance, y a des maisons pour ça!:rire:)
Bienvenue,Stef le breton !!!:coucou:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue Stef, un Finistérien de plus, super !:coucou:
Pense au detartrage, il y a plein de tache sur tes dents !!!!:-p:-p:-p
Pense au detartrage, il y a plein de tache sur tes dents !!!!:-p:-p:-p
Laurent, 54 ans, 700 Deauville travel edition 2009, 6450km
ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas tout seul en finistere... mais je n'en doutais pas vraiment, ayant déjà des connaissances motard dans le coin.
Prévenez les mecs si vous faites des sorties.
Prévenez les mecs si vous faites des sorties.