Stearghall

Vous ĂȘtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous prĂ©senter ici, de nous parler de vous: parcours, rĂ©gion, votre pratique de la moto, et aussi de nous prĂ©senter votre moto.
Legloode67

Re: Stearghall

Message par Legloode67 »

bienvenue :coucou:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Une Brough Superior...Si tu en cherches une , je viens d'en voir une , en piĂšces , complĂštes nous dit-on , Ă  aller chercher (et payer!) enSA; recherches faites , SA voulant dire South Africa ; peut-ĂȘtre si tu vas Ă  la coupe du monde , entre deux matches!!! Pour le prix , c'est Ă  dĂ©battre , emmĂšne un gros paquet quand mĂȘme , j'ai oui dire que ce genre de motos , c'est cher au kilo! Good luck !
Ce qui est vérifié , par contre , c'est que celui qui cherche des véhicules d'exception doit les chercher dans le monde entier ! Oui , c'est dans certains pays du tiers monde qu'on trouve parfois des restes de possession de familles autrefois trés riches et qui ont dans leurs garages des trucs rares et bien conservés ! J'ai ainsi rencontré au Brésil des gars qui cherchaient des Rolls car certaines familles richissimes dans les années 1900 étaient assez aisées pour en acheter en Angleterre et les faire venir par bateau!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Stearghall

Message par Stearghall »

Autant dire alors que ma quĂȘte s'annonce ardue :impassib:

Mais bon comme je le dis souvent ............ il faut compter aussi sur dame "chance" !!!

C'est sur que je n'ai nullement les moyens de jouer les collectionneurs fortunés et
encore moins les conservateurs de musées.

MĂȘme si une passion peut couter cher, il faut quand rester les pieds ..... au sol !!!

Et puis les transactions via l'Afrique .... :-/ il y a souvent de grosses arnaques quand mĂȘme !!!
Philippe, 65 ans, Stearghall
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »