;je prendrai bien ma moto et partirai vers st jacques avant le 15 septembre ;qui prendra aussi sa moto pour 1 semaine ;j'habite dans l'ouest et passerai par st jean de luz ou st jean pied de port ;
a vous lire Eric
aller à saint jacques de compostelle en moto
aller à saint jacques de compostelle en moto
Eric, 71 ans,
Re: aller à saint jacques de compostelle en moto
Ce doit être une expérience assez unique, mais plutôt à pied qu'à moto, bien que n'étant animé d'aucun sentiment religieux, je connais deux personnes qui bien que dans les mêmes dispositions que moi, l'ont accompli en profane, pour vivre l'expérience des rencontres, et se retrouver nuement face à eux mêmes et au but à atteindre.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
:rire:
Pars devant mon fils ,en arrivant à Compostelle ,je prierai pour le salut de ton ame sur le long chemin:

Blague à part ;merci pour la réponse mais je n'ai que peu de temps devant moi ;2 semaines maxi cet été et je n'ai pas d'autres solutions pour y aller quand méme
Amitiés
Pars devant mon fils ,en arrivant à Compostelle ,je prierai pour le salut de ton ame sur le long chemin:
Blague à part ;merci pour la réponse mais je n'ai que peu de temps devant moi ;2 semaines maxi cet été et je n'ai pas d'autres solutions pour y aller quand méme
Amitiés
Eric, 71 ans,
TentantEric 79 a écrit :je prendrai bien ma moto et partirai vers st jacques
Un petit conseil toutefois, Eric ! "ANIMO"
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci à celles à ceux qui m'encouragent !
Citius ,altius ,fortius ............
Citius ,altius ,fortius ............
Eric, 71 ans,