Selle Grand confort amélioration de notre sellerie

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
marty

Selle Grand confort amélioration de notre sellerie

Message par marty »

bonjour,<br><br>quelqu'un aurait il déjà changer sa selle contre une selle confort ou grand confort?<br>pour ma part, j'envisage cet investissement, mais où me procurer le bon modèle et à quel prix???<br>si quelqu'un pouvait m'éclairer pour les bonnes infos.<br><br>merci <br><br>amicalement<br>Marty
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Alain_69

Re: Selle Grand confort amélioration de notre sellerie

Message par Alain_69 »

He bien oui Marty, j'ai fais refaire ma selle par un sellier et je ne le regrette pas du tout.<br>Tu peux la voir dans la rubrique des membres. Sur ma fiche, j'y ai mis quelques photos.<br>Mon sellier est Moillo de Lyon (www.sellerie-moillo.com). Fin 2002, cela m'a couté 276 euros, j'ai même vu des allemands équipés comme moi !. Je crois qu'en France on en trouve des selliers un peu partout.<br>Dans mon cas, j'ai pris l'option 'avec gel' (comme sur les vélos), avec un simili cuir un peu rugueux qui supprime tout glissement intempestif du conducteur et du passager(e).<br>Mon sellier m'avait demandé si je voulais un changement de hauteur de selle (car il modifie ta propre selle).<br>J'ai conservé la même hauteur. Tu peux choisir 'comme tu veux' la couleur, la forme etc ....<br><br>Voilà c'est tout, mais je conseille vivement ce genre d'achat 'coup de coeur' à tous les gros ou petits rouleurs en Deauv'.<br><br>Alain
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br>Concernant le "fournisseur sellier" cité en référence...<br><br>Je n'en ai pas entendu parler qu'en bien...
Yves, 111 ans,
marty

Message par marty »

Merci déjà pour toutes ces infos.<br>De mon côté, j'ai pas mal cherché sur internet et j'attend des réponses coté concessionnaires.<br>Dès que possible, je vous donne plus de renseignements.<br><br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Pampile33

Message par Pampile33 »

<br><br>Personnellement, j'ai fais transformé ma selle par un sellier artisan local qui ne fais que ça pour voitures anciennes, bateaux , motos ect...<br>(j'ai demande a mon cons s'il connaissait qqun ect...)<br>Le prix est bien moins cher pour un travail tres soigné.<br>et surtout proche de chez moi<br><br>Renseignez vous localement !!<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Deauville77

Message par Deauville77 »

Je suis également intéressé par une modification de la selle. Pourrais-tu nous transmettre tes bonnes adresses, et une indication de tarif <br><br>Bonne route<br>Frédéric
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
pmi41

Message par pmi41 »

si ca vous interesse, j ai fait modifier ma selle (voir la photo de la deauville dans le forum nouveau venu)<br>chez honda c est trop cher, chez des selliers c est pas forcement leur metier, j ai essaye internet,<br>un coup de bol, puisqu il est dans mon departement --il y a 3 ans j avais paye le travail 900FR<br>j avais demande que le dossier sois ravance et de gratter la mousse pour baisser l assise ainsi que de mettre une mousse<br>plus douce<br>la mienne est sobre, mais c etait le meme prix si je l avais voulue couleur marlboro<br>voir le site blg-sellerie, elle est photo 3 eme serie de photo <br>A+<br>
Philippe, 69 ans, deauville 650 violine de 1998 22400 km a ce jour
pmi41

Message par pmi41 »

ci joint l url de connexion<br><a href='http://perso.wanadoo.fr/blg-sellerie.moto/' target='_blank'<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/blg-sellerie.moto/" rel="nofollow" TARGET="_blank">perso.wanadoo.fr</A> </a><br>
Invité

Message par Invité »

j'hésite. si je m'engage à publier des liens vers des sites non exclusivement dediés à nos modeles, où vais-je pouvoir m'arreter ? <br><br>Par contre, si qqun a testé le produit de cet artisan, et que c'est une reference, alors je peux le mettre dans les dossiers "sellerie", avec lien.<br><br>Des liens motards, on peux en trouver des tonnes dans <a href='http://www.motonetone.com/' target='_blank'> Motonetone</a>: annuaire de sites moto<br>avec probablement celui que vous citez.
pmi41

Message par pmi41 »

ci joint une photo de la selle realisée , j ai zippe le fichier car malgre sa petite taille 113K<br>impossible de le charger
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »