La Deauville est l'une des rares motos de ce gabarit qui n'est pas pourvu de protection mains ou déflecteurs. Attendez pour le lynchage, il y en a d'autres je vous l'accorde. Mais j'exagère un peu pour attirer l'attention sur ces déflecteurs qui sont proposés en option et dont le prix n'est pas vraiment donné.
Quant à leur efficacité, elle laisse vraiment à désirer, foi de nombreux possesseurs de Deauville. Cependant, on peut leur accorder le fait qu'ils apportent un plus au niveau esthétique. Avec ou sans, la moto n'est pas pareille, du moins vu de face! Tel est leur seul avantage.
Eh bien chers amis, malgré ses inconvénients: inefficacité, prix assez élevés, j'aimerais quand même pourvoir ma Deauville de ces petits bouts de plastique (les goûts et les couleurs...vous connaissez la suite!). Et si je pouvais les payer non pas au prix Honda mais celui d'ami! :rire:ça m'arrangerait beaucoup, question de principe.Je ne tiens pas vraiment à engraisser le portefeuille de Monsieur Honda et à dégraisse le mien inutilement.
Alors si quelqu'un parmi vous en possède et n'en a pas l'usage qu'il me les propose à un prix raisonnable. Je suis même tenté de dire que son prix sera le mien!
Voici pour le message, à bon entendeur salut.